[Custo] Vous recherchez quelque chose, c'est par ici ...

  • Créateur du sujet C0rentin
  • Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je recherche une belle icône pour Adium pour aller avec mon dock, je commence à me lasser de mon petit canard orange :p
Si vous avez quelque chose n'hésitez pas :)

image2rdd.png
 
WOOOHOOO j'ai retrouvé une capture, c'est déjà un bon début.
En fait les cibles sont oranges, et non rouges, désolé :rose:

Donc si quelqu'un a ce wall', j'achète :

economiseurdesktop-20080421-165008.jpg


@ Darkn3xx : tu recherches dans quel style ?

J'avais pendant un bout de temps ces icônes, car j'ai toujours trouvé le canard d'origine un peu trop maigrichon à grosse tête :
http://adiumxtras.com/index.php?a=xtras&xtra_id=3772
adiumy_green_1_10116_3772_image_6996.png
 
Avec ton canard ça rend déjà mieux ;)
En fait je n'ai pas d'icône précise en tête, je cherche juste autre chose qu'un canard, qui est design, pas rond et qui irait bien avec mon dock :D
 
Hello ! Je suis à la recherche d'icones sympas pour Mail, le carnet d'adresse et les icones d'iWork
... Vous avez des idées ?

Je sais que c'est un peu vaste comme demande mais j'ai jamais réussi à trouver qqch pour mail et le carnet qui me plaise... J'aimerai bien qqch de sobre... (pas de texte si possible)

Merci d'avance :)
 

merci ^^

---------- Nouveau message ajouté à 12h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h12 ----------

ok alor comment on modifie un fichier de type artfile.bin? je veux modifier le thème de magnifique "aqua inspirate 2.1" !

---------- Nouveau message ajouté à 14h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h16 ----------



voici ma menu Barre je voudrai savoir comment je peut mettre une majuscule au jour et au mois ?
 
ahhahhahahahhahhah de l'anglais ... je m'y attelle mais pour les majuscules ? je fait comment !
 
et là peut être??
 
Vous n'auriez pas un thème sympa pour Safari 4 je crois bien que quelqu'un en avait posté un bien sympa sur le forum( avec des ronds à la place des carrés pour fermer les onglets )?


Merci :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.