[Custo] Vous recherchez quelque chose, c'est par ici ...

  • Créateur du sujet C0rentin
  • Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Oh pardon je n'avais pas fait gaffe de la photte de frappe :D

Merci ! (Pour le mettre à la taille d'un icone je fais comment ? :s)
 
En fait c'est bon avec candybar la taille est ajuster :p
 
Salut à tous,
Quelqu'un saurait me dire comment mettre un fond gris derrière mon dock 2D? (Je n'ai pas d'icônes, c'est juste le nom des applis qui est écrit)...
 
En 2D ? je ne crois pas que cela soit possible.
En tout cas je n'en ai jamais vu.
 
Sisi !!
Comme The Kobhens Iconset ! Parce que moi j'ai juste les icônes, derrière c'est transparent... :(
D'ailleurs je tiens à signaler que j'ai supprimé le trait qui délimite le dock en 2D.
 
Oui mais non lol, je voulais dire que je n'avais jamais vu un dock 2D en couleur.
 
Voilà ce que j'ai actuellement:


Ce n'est donc pas possible d'avoir le fond de mon dock gris?
 
Non, à moins de me tromper, mais je ne crois pas.

Pourquoi ne pas remettre le dock noir ?
Cela doit être pas mal avec ce fond d'écran.

Ou sinon, solution à l'arrache, rajouter un fond avec GeekTool, ou bien directement sur ton fond d'écran.
Mais dans ce cas-là, il faudra que le fond fasse toute la largeur de l'écran, sinon dès que tu vas ouvrir une ou plusieurs applications non-présente dans le dock, elles vont se retrouver "dans le vide".

---------- Nouveau message ajouté à 23h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h35 ----------

Avec GeekTool, ça donne un truc dans ce style
 
Merci Wath,
c'est vrai je n'avais pas pensé à Geektool pour ça mais j'avais pas vraiment envie de prendre tout le bas de l'écran. J'essaie ça en attendant de trouver vraiment ce que je cherche. :D
 
— Vous recherchez quelque chose ?
— Oui, j'ai cru voir passé un jour dans Vos coups de cœur ou Vos desktop sous osx un fond d'écran qui reprenait le fond quadrillé gris et blanc de Photoshop ? Ai-je eu la berlue ou pas ? :)
 
— Sans trop m'avancer, je dirais que oui vous avez eu la berlue !
— Ah ?!
— Oui…
— Donc soit je repasse une plombe à fouiller le site en quête du sésame soit je bidouille un truc.
— Voilà c'est un peu ça !
— …
 
:D:D:D le monologue.
Désolé, je n'ai pas totoshop, donc je ne vois pas de quoi tu parles.
 
Bah en fait le zip attaché c'est le fond d'écran que je cherchais en vain et que j'ai finalement dessiné en cinq minutes… :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.