Customiser la barre du haut !

Kinesam

Membre confirmé
28 Janvier 2010
362
22
Cologne
Bonsoir !
J'ai cherché et pas trouvé....comment est ce que vous changer la barre du haut? Genre la couleur, la pomme, etc...
Parce que j'ai vu pas mal de vos desktop et il y a des trucs super et je sais pas si on peut faire tout cela avec CandyBar ou GeekTool ou si il faut un autre logiciel :hein:

Merci ! :zen:

Aescleah

Membre d’élite
Club MacG
5 Février 2010
3 194
213
Paris
ashleycorbion.com
Il y a pourtant un bon paquet de topics sur le sujet... Fais une recherche "Themepark" sur le forum de custo, tu trouveras la réponse à ta question.

Kinesam

Membre confirmé
28 Janvier 2010
362
22
Cologne
J'ai essayé...mais la fonction recherche ne fonctionne pas si bien !
Et quand il y a des topics intéressant, ils font des cinquantaines de pages donc c'est pas drole à lire :(

Si quelqu'un me répond on clos le sujet et le prochain qui chercheras "changer pomme" ou "customiser barre haut" tomberas sur ce sujet :D

Someone?:confused:

---------- Nouveau message ajouté à 22h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h48 ----------

C'est bon jai trouvé Theme Park !
Me reste plus qu'à apprendre à m'en servir ^^

Merci ! :D

Aescleah

Membre d’élite
Club MacG
5 Février 2010
3 194
213
Paris
ashleycorbion.com
Themepark est un peu coton à utiliser, alors si tu es feignant (ça arrive :D), tu peux aller faire un tour sur macthemes ou deviantArt, il y a déjà quelques thèmes ici et là.

Djangonico

Membre junior
8 Octobre 2007
78
3
Bonjour à tous,
Concernant la barre de menus, je me pose une question et mes recherches sont restées infructueuses, alors j'en appelle à vos compétences. Sur mon Imac il y a plusieurs utilisateurs, et je peux choisir dans la barre de menus de faire apparaître soit le nom de l'utilisateur actuel soit une icône, mais celle-ci est systématiquement un haut de silhouette noire quel que soit l'utilisateur. Y-a-t-il un moyen de personnaliser cette icône ? D'autant qu'on le peut sur l'écran d'accueil des sessions...
Merci de votre aide,
Bons chocolats

Djangonico

Membre junior
8 Octobre 2007
78
3
Hum hum
J'y suis allé, j'ai vu plein de .menus, qui s'activent en cliquant dessus (d'ailleurs comment enlever l'icône eject et vpn installées depuis ?) mais que dois-je faire? Substituer à user.menu une icône avec ce nom là?
:confused:

Djangonico

Membre junior
8 Octobre 2007
78
3
C'est la quête du Graal, ou de l'Oeuf de Pâques !!!!!
Clic droit= nouvelle fenêtre avec contents puis d'autres fichiers .plist et dossiers dont resources qui me mène vers userspref.tiff: j'ai bon, c'est celui-là que je dois changer??? C'est le seul qui ressemble à une image, mais image que je n'ai jamais vue !
A non, il y a aussi un UserSwitcher.pdf qui lui correspond à la silhouette du menu. Est-ce lui? dois-je le remplacer par un pdf?
Merci de l'initiation

Djangonico

Membre junior
8 Octobre 2007
78
3
Ça marche, ou presque: je dois trouver un pdf de la même taille environ, car là j'ai un bout seulement de mon image d'origine, mais j'ai le principe.
Merci à toi
:up: