customiser os X

bjonker

Membre actif
26 Novembre 2000
214
0
44
www.bjork.fr
hello
alors je sais pas si ce que j'ecris a un sens ou pas mais j'ai changé le theme de mac Os X j'ai pris le graphite dispo sur www.customizeyourmac.com en suivant bien evidemment leurs instructions.... et au redemmarage de Os X et ben j'ai l'impression que le finder est plus rapide... plus fluide.... ca se tient ce que je dis ou c juste qu'une hallucination de ma part????
 
A mon avios, c'est une hallucination, puisque un thèème ne peut pas accélérer.... ca pourait même faire le contraire, mais il est possible que je me trompe, mais ca m'étonnerait fort

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG
 
sauf peut etre si on part du principe que c pas vraiment un theme.... passe k'on fait juste remplacer un fichier et donc si le fichier remplacé est plus leger le finder arrive peut etre a mieux le gerer nan??? enfin bon c juste une idee j'ai pas comparé la taille des fichiers.... et je peux pas le faire ici...
maintenant je me tape peut etre vraiment une hallu mais j'ai meme l'impression que les appli sautent plus vite dans le dock c'est quand meme grave nan??? je devrais peut etre arrete le coca
wink.gif
 
arrête de fumer le COCOA oui, ca sera une bonne idée.....

Non c'est possible, mais bon a mon avis, ca vient de la taille du fichier, parce que ca doit pas changer beaucoup la taille enter les deux quand même....

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG