Apple Watch originale Customiser ses cadrans ?!

Statut
Ce sujet est fermé.
Pas de problème de confidentialité (ou autre ?!) en installant ce truc ?

L’application s’installe comme une app d’entreprise avec un profil dans "Gestion de l’appareil" des réglages de l’iPhone. Ensuite tu crée un compte dans l’application, tout est en chinois donc pas simple mais avec un peu de démerde on y arrive [emoji28]
 
Bah vu que c’est la méthode d’installation qui était utilisée par Facebook et Google pour pister leurs utilisateurs, on peut se méfier un peu si... [emoji57]
 
Bah vu que c’est la méthode d’installation qui était utilisée par Facebook et Google pour pister leurs utilisateurs, on peut se méfier un peu si... [emoji57]

Oui c’est sûr on peut toujours se méfier. Ce procédé a déjà était détourné à des fins malveillantes en effet mais ça ne veux pas dire qu’il l’est à chaque fois. A ses risques et périls je vais dire [emoji28]. Pour le moment je ne constate rien de néfaste (même si je ne sais pas si quelque chose doit se voir réellement).
 
C’est toujours le problème avec ces solutions alternatives... Il faut faire confiance, même si on a très peu d’éléments pour se rassurer... Surtout avec un truc chinois...

Chouette boulot sinon !
 
  • J’aime
Réactions: iMrj6
Bonjour, c'est vraiment une superbe alternative et je souhaiterais également le faire sur ma Watch 4 fraîchement achetée il y a 3 jours.

J'ai téléchargé l'application, mais cela m'indique un message "Bug version 3" qui me dirige vers le site pour ensuite m'identifier, sauf que je souhaite créer un compte mais cela m'indique d'entrer un code d'invitation...

Je coince donc. Une solution les amis ? Avez-vous un code d'invitation à me fournir ?
 
Dommage de ne pas trouver d'application pour ces montres:(
 
Bonjour petit question quand je veut télécharger l appli il me demande de crée un compte mais je trouve pas comment faire ou alors de mettre un genre de code Ducoup je galère vous pouvez m aidez svp
 
Sujet fermé et lien supprimé. Installer des profils de configuration pour des choses futiles, c'est le truc le plus stupide que vous puissiez faire avec vos appareils. Enfin, sauf si vous aimez vous faire siphonner des données, je suppose.
 
Statut
Ce sujet est fermé.