Cyberduck & Safari !!

maudet/demarthe

Membre confirmé
26 Novembre 2007
34
2
74
J'ai téléchargé Cyberduck ... et depuis cela, quand je fais une recherche sur Safari , cela démarre toujours avec " search.install.com ... puis Bing ". Lors de l'installation de Cyberduck j'ai cliqué un peu vite sur une fenêtre ( !???!)
Depuis j' ai désinstallé Cyberduck mais cela n'a rien changé à mon problème !!!!
Toute à ma considération à celui qui me trouve le remède !!! :eek:
PS: dans les préférences Safari ... google est le moteur de recherche choisi .. mais c'est bing qui gagne à chaque fois !!

Dans les Extensions de Safari, tu es sûr de ne plus avoir quelque chose de douteux ?

Sinon en vidant les caches et en réinitialisant Safari, il se passe quoi ?

J'ai téléchargé Cyberduck ... et depuis cela, quand je fais une recherche sur Safari , cela démarre toujours avec " search.install.com ... puis Bing ". Lors de l'installation de Cyberduck j'ai cliqué un peu vite sur une fenêtre ( !???!)
Depuis j' ai désinstallé Cyberduck mais cela n'a rien changé à mon problème !!!!
Toute à ma considération à celui qui me trouve le remède !!! :eek:
PS: dans les préférences Safari ... google est le moteur de recherche choisi .. mais c'est bing qui gagne à chaque fois !!

Tu as téléchargé chez Softonic ou CNET ? :rolleyes:

Un conseil que tu vas suivre dorénavant pour éviter de te retrouver dans la même situation :

tu télécharges les applications sur le site du développeur. ;)

En l'occurence, Cyberduck c'est par là : Cyberduck | Libre FTP, SFTP, WebDAV, S3 & OpenStack Swift browser for Mac and Windows

---------- Nouveau message ajouté à 03h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 03h39 ----------

Je viens de vérifier : Cyberduck distribué chez Softonic renferme le adware Genio.