Sujet unique Présentez-vous (v3)

Bonjour. Je m’appelle Serge, retraité , ici pour recevoir une aide dans un domaine inconnu pour moi, alors que j’apporte mon aide aux autres, dans le domaine bricolage, rendre service .

Bonjour
Je découvre ce forum qui m'apparait plutôt qualitatif : environnement, participants, réponses. etc.
En effet je galère pas mal avec les formule Numbers...
Donc merci à toutes les personnes qui pourrait à l'avenir me donner un coup de pouce.
Matthieu WUZ

Bonjour,
Moi c'est Esteban.
Je suis les actualités sur le site depuis une quinzaine d'années, il m'arrive de passer dans les commentaires.
Je profite de la nouvelle app du club igen qui intègre donc le forum pour m'inscrire et voir un peu ce qu'il s'y passe :)

• J’aime
Réactions: KiloOctet
Bonjour,
Je me trouve dans le Sud de la France.
Je suis infographiste de métier.
Et... je suis une bille en informatique !
J'ai déjà une question fondamentale à vous poser...
À bientôt !

Bonjour,
Ici Benoit alias KiloOctet. Je développer des (petits) applis pratiques, vous pouvez découvrir ce que j'ai sur le feu sur mon site (kilooctet.app).
Mon idée est toujours une appli pour un besoin précis, une approche centré sur la fluidité de l'expérience et qui gomme au max les contraintes techniques!
Tout retour est le bienvenue :)

Bonjour à toutes et tous,

Je suis nouveau et pourtant cela fait un bon moment que je suis dans l'univers Mac mais je ne suis pas un Geek, loin de là.

J'ai actuellement un IMac Mac OS High Sierra version 10.13.6et un MacBook Pro OSX El Capitan version 10.11.6
Et j'ai aussi une "antiquité" que j'ouvre de temps en temps et sur laquelle j'ai fait du montage video un Mac OS X version 10.4.11 qui pivote sur son pied avec deux petites enceintes. Une merveille quand il est sorte au début des années 2000.

A bientôt

Reg