CYDIA

FABRICE78

Membre enregistré
2 Avril 2008
6
0
47
Bonjours à tous, voilà mon problème.
Après une mise à jour du logiciel iphone, des applications on disparus de mon iphone (insaller.app, Cydia...)
est-ce que c'est normal? comment les récuperer?
Je ne comprends pas ce qui c'est passé
Merci à tous

Lorsque que tu met à jour ton iPhone, le jailbreak disparait pdt la restauration, et vu que la version de Cydia n'est pas la même en focntion de ta version de l'OS interne, de toute façon ça ne marcherait pas.

Tu as un iPhone jailbreaké et tu ne sais pas comment faire? Tu l'as volé ou quoi?
Sinon une simple recherche google et tu trouveras tes réponses.

Ced 68, t'es un petit malin!
J'ai acheté mon iphone déjà jailbraké, je n'ai pas fait les manipulations
si non je n'aurais pas eu besoin de vos conseils
mais laissez tomber, c'est toujours pareils avec les forum, on pose une question et ça dure des mois pour avoir une réponse claire et nette. Je ne demande pas la lune, simplement qu'on m'indique les manipulations a faire, c'est simple pour un malin comme toi. Où bien t'es pas aussi fortiche que t'en a l'air.

ok j'ai compris. Si je dois aller sur google pour trouver la réponse à mon problème, à quoi ça sert de faire appel au forum. je ne comprends pas la démarche du forum, je suis novice, je pose une simple question et personne ne réponds.
Salut à tous, je me debrouillerai tou seul

ok j'ai compris. Si je dois aller sur google pour trouver la réponse à mon problème, à quoi ça sert de faire appel au forum. je ne comprends pas la démarche du forum, je suis novice, je pose une simple question et personne ne réponds.
Salut à tous, je me debrouillerai tou seul
Sur le forum tu as un tas de gars sympas et compétents prêts à t'aider, crois-moi !
Mais si tu débarques comme un éléphant dans un magasin de porcelaine en croyant que tout t'est dû immédiatement, ne te plains pas si tu te fais jeter... et encore, ce n'était pas le cas ici !
Le forum n'est pas un helpdesk ... présentes-toi, sois sympa et surtout prends patience ! Dis toi bien qu'il n'y a pas des centaines de personnes derrière leurs écrans attendant LA question qu'un gars qui vient juste de débarquer va leur poser...
Un peu de psychologie quand même !
ps : je dis ça "pour ton bien" !!!!!!!!:rateau::D:D:D
ps1 : et t'en fais ce que tu veux !!!!!!!!

Dit nous au moins : quel iPhone ?, Mac ou Pc ?, et quelle version d'iTunes ?
Même si MacG n'est pas une hot-line, thebiglebowsky a tout à fait raison.

A+