D' Iweb à www.mon site.fr ?

Salut Marcmaniac,

Dans le menu fichier d'Iweb, il y a la fonction publier.
Tu fais ceci et ensuite tout ton site sera regroupé dans un dossier de ton choix.
Ensuite via un client ftp (cyberduck, transmit) tu balances ton site chez ton fournisseur, lequel t'a normalement donné les infos de connexion et mot de passe.

Tu attends quelques minutes après l'envoi des données et ton site sera en ligne.

Elle est pas belle la vie ? :D

1-J'ai fait un site avec iweb
2-J'ai une adresse www.quelquechose.fr qui est libre et dont j'ai acheté les droits
3-Je voudrais publier mon site iweb "sur" cette adresse

La recherche n'a rien donné ! :(

Comment t'est ce qui faut faire ? :confused:

Merci à vous ! :zen:

Si tu veux garder la facilit&#233; de publication de .Mac, il faut que tu cr&#233;es une page index.html sur www.quelquechose.fr qui contient une balise <iframe> qui reprend en fait dans une page un site d'une autre adresse (en l'occurence, celui de ton compte .Mac).

Salut Marcmaniac,

Dans le menu fichier d'Iweb, il y a la fonction publier.
Tu fais ceci et ensuite tout ton site sera regroupé dans un dossier de ton choix.
Ensuite via un client ftp (cyberduck, transmit) tu balances ton site chez ton fournisseur, lequel t'a normalement donné les infos de connexion et mot de passe.

Tu attends quelques minutes après l'envoi des données et ton site sera en ligne.

Elle est pas belle la vie ? :D

D'accord mais pour avoir SON site sur SON propre intitulé ?
Là, c'est plus dure et la méthode simple n'est pas simple ... et donc, je demande comment faire !

Pardon, je m'explique mal parce que je ne comprend pas tout à fait les termes employés qui pour vous sont simples mais pour moi, nouveaux !

J'ai fait mon site à partir d'Iweb
Je possède un nom de site internet (rien quà moi) mais qui n'est pas encore sur la toile
Je voudrais envoyer le site iweb pour qu'il apparaisse quand on tape mon nom de site
Je suis chez free
J'hésite à acheter .mac
J'ai testé sur .mac mais mon site apparait sur un autre nom type http://web.mac.com/monnom/iWeb/www.monnom.fr/Accueil.html
Donc, c'est pas ce que je veux

Pourriez-vous me dire si :
1-ce que je demande est compréhensible ?
2-c'est possible ?
3-vous connaissez la marche à suivre

C'est beaucoup mais à mon avis, cette question peut intéresser plein de monde, NON ?

Merci à tous !