:D

Statut
Ce sujet est fermé.
SirMacGregor a dit:
Bon arretons les conneries , si je fais vraiment chier , c'est a Zara de me le dire via un MP et non a toi , ok ?
Sir.
là je lui réponds que non parce que Zaza c'est mon ami aussi et que donc je peux donc prendre soin de sa santé pour le retour de ses vaccances, car il est en vaccances en ce moment même là, et que en prévenant les gens qui font tout de travers en fait je contribue à l'aider dans sa tâche ingrate de remettre de l'ordre là ou les petits enfants comme lui rangent jamais rien et qui disent que c'est les autres
 
SirMacGregor a dit:
Dois je t'appeler Le Samaritain Gribouille ? ...... Et puis si ca le rend dingue son taff , il n'a qu'a change de travaille .
alors là je vais lui dire qu'il arrête tout de suite, que si Zaza y lit ça ça vas chier pour son grade, car Zaza y se décarcasse pour la communauté mac, y travailles bien et qu'on a pas à dénigrer son dévouement dans le courage de son travail, c'est très injuste, et que si y continue à faire le bordel, je dis à Mackie de le re-bannir pour qu'on aient la paix et que ça reste bien comme il faut par là
 
et pis si Amok est un grand-fou de je ne sais plus qui, Benjamin n'est pas le dingue de qui que ce soit.... na
 
dommage quand meme qu'on ne voit plus L'AMIRAL ,ce pauvre GRIBOUILLE aurait eut bien besoin de notre cher docteur
crazy.gif

maintenant il ne reste plus que l'euthanasie
frown.gif

adieu cher gribouillette
tongue.gif

laugh.gif
zen.gif
 
aricosec a dit:
dommage quand meme qu'on ne voit plus L'AMIRAL ,ce pauvre GRIBOUILLE aurait eut bien besoin de notre cher docteur
crazy.gif

maintenant il ne reste plus que l'euthanasie
frown.gif

adieu cher gribouillette
tongue.gif

laugh.gif
zen.gif
la cannicule n'as pas été très douée cette année, elle à loupé les plus importants des officiers des terroristes qui détournent l'argent des contribuables honnêtes et travailleurs
zen.gif
laugh.gif
 
<font color="white"> problème de loghorrée mon cher gribouille???
si tu veux on peut t'aider...
</font>

laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.