D500 Samsung

kronoman

Membre enregistré
22 Janvier 2005
6
0
64
Help help je viens d'apairer mon d500 avec mon Imac ( os10.2.8 ) j' arrive a exporter des fichiers photo via bluetooth du mac ver le telephone mais par contre je n'arrive pas a envoyer des photos du D500 vers le mac la conextion echoue chaque fois ! je ne peux qu'envoyer des Vcard .
pouvez vous m'aider ....... MERCI

Pas de problème pour moi. Je vais dans photos sur le D500, je sélectionne envoyer, puis bluetooth, puis je choisis l'un des périphériques disponibles, je choisis mon mac et le tranfert apparait sur le téléphone, un peu lent...

Astuce je me connecte d'abord du mac vers le D500, ce qui semble conforter le lien bluetooth, d'autre part ,dans le menu bluetooth du D500, il faut activer visibilité du terminal car il est configurer par défaut sur "désactivé".

En attendant la possible synchro "Isync"

Merci , tout est bien configuré mais ça ne marche toujours pas , le service technique samsung me dit que c'est normal , car les les clés bluetooth ne sont pas toutes compatibles avec le D500 ( un peut vaseux comme explication ! ) et qu'il vont sortir une clé samsung dans deux mois .....
comment faites vous pour connecter le D500 depuis le mac ?

Bonsoir,

je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problèle de clef bluettoth.

Je possède un vieil adaptateur que je je connecte à mon clavier....d'une marque inconnue...

Quant à la connection souhaitée, il faut ouvrir dans les utiltaires (dossier applications) l'assistant de réglages bluetooth, selectionner telephone portable, suivant on arrive alors sur le D500 à selectionner.

Il me propose carnet d'adresses et connection à internet, dans mon cas l'option isync est grisée et ne fonctionne pas ?.....

Sinon il existe des freewares type bluephone menu qui permettent d'accéder au téléphone.

A bientôt

Je vois ue vous possédez des D500. En êtes vous contents? Les synchros avec ical et adr sont elles bonnes? Lentes?

Plutôt que d'envoyer les images depuis le téléphone, tu devrais utiliser l'application qui, sur le MAc dans le dossier Utilitaires, s'appelle Echange fichiers bluetooth.

Tu ouvres cette appli, tu sélectionnes ensuite ton téléphone et ça te permet de naviguer dans les dossiers du téléphone. Tu repères le fichier qui t'interesse et tu le glisses sur le bureau du Mac.

kronoman a dit:
Je suis content de ce telephone , ci ce n'est ce probleme d'envoi d'images vers mon mac , sinon pas de problemes
Sur la liste des tél compatibles iSync, le D500 n'apparaît pas. Comment arrives-tu à le synchroniser au Mac? USB ou Bluetooth? Un soft supplémentaire? Est-ce une réelle synchro comme sur un PDA classique, c'est à dire mise à jour dans les deux sens des fichiers ajoutés ou modifiés sur les deux appareils ou est-ce une simple exportation de tes PIM sur le tél? Chaque fiche est-elle bien reproduite sur le tél : j'ai des conatcts avec plusieurs adresses ou plusieurs tél, ou e-mail ou adresse de site internet... tout cela est-il pris en compte lors des synchro?

Je sais que je suis pénible avec mes questions mais je ne veux pas faire d'achat regrettable. Le D500 me plaît beaucoup mais j'ai peur du fait qu'apple ne le reconnaisse pas officiellement...

Vous, heureux possesseurs de K700, pourrez peut-être me répondre contrairement aux demeurés qui se revendiquent vendeurs et qui, à part des abonnements ne savent pas ce qu'ils vendent... Combien de numéros de téléphone peut-on enregistrer par contact? Les synchros permettent-elles d'avoir les adresses postales dans le téléphone? Peut-on y mettre des adresses de site internet? Dans l'agenda, peut-on avoir l'affichage de l'ensemble des rendez-vous d'une même journée à l'écran?
Toutes ces petites questions auxquelles l'abruti n'a pas su me répondre et, évidemment, on ne vous montre qu'un tél factiice qui ne vous permet pas de juger de ce que vous achetez...
Merci à tous ceux qui perdront un peu de leur temps pour me répondre... Merci

kronoman a dit:
Merci , tout est bien configuré mais ça ne marche toujours pas , le service technique samsung me dit que c'est normal , car les les clés bluetooth ne sont pas toutes compatibles avec le D500 ( un peut vaseux comme explication ! ) et qu'il vont sortir une clé samsung dans deux mois .....
comment faites vous pour connecter le D500 depuis le mac ?

Et si tu essayais de mettre à jour ton OS. Le D500 n'est pas référencé par APPLE mais j'ai pu constaté que certains parviennent quand même à le synchroniser avec iSync... Moi je suis en 10.3.7. Essaie de te mettre à jour. Peut-être que... Tiens nous au courant

ghilo a dit:
Vous, heureux possesseurs de K700, pourrez peut-être me répondre contrairement aux demeurés qui se revendiquent vendeurs et qui, à part des abonnements ne savent pas ce qu'ils vendent... Combien de numéros de téléphone peut-on enregistrer par contact? Les synchros permettent-elles d'avoir les adresses postales dans le téléphone? Peut-on y mettre des adresses de site internet? Dans l'agenda, peut-on avoir l'affichage de l'ensemble des rendez-vous d'une même journée à l'écran?
Toutes ces petites questions auxquelles l'abruti n'a pas su me répondre et, évidemment, on ne vous montre qu'un tél factiice qui ne vous permet pas de juger de ce que vous achetez...
Merci à tous ceux qui perdront un peu de leur temps pour me répondre... Merci

Je voulais parler du D500 en fait...

merci Remy j'ai fais comme tu a indiqué mais impossible d'acceder aux fichier du telephone
peut etre que c'est a cause des mises a jours je suis en 10.2.8