Dacloud, une arnaque ? appel à expérience

algernon57

Membre enregistré
19 Avril 2006
6
0
62
Sur MBP, j'ai utilisé Dacloud pendant 3 mois via Tunnelblick, ce qui correspondait à la durée souscrite, puis après une période de quelques semaines je souscrit à nouveau et vois dans l'interface du service (très mal fichue pour les non initiés) une offre qui double la somme versée "Créditer mon compte/promo choc : recevez 100% pour toute somme déposée" expression inepte mais l'idée de doublement m'est confirmée par le service support. (adresse du site correcte, en https et tout)
Je paie donc 25€, débités sur Paypal et me retrouve avec une facture impayée de 15€ sur la page de mon compte au lieu des 50€ attendu !
Le service inutilisable, il n'accepte pas mes tentatives de connexion via Tunnelblick, et j'ai envoyé 9 messages à leurs services (technique, ventes etc.) sur leur page "support" y compris un "quel est le problème avec mon compte ?" mais aucune réponse. Malgré les commentaires enthousiastes sur Dacloud sur internet, mon expérience est très négative, et j'ai le sentiment de m'être fait arnaqué. D'autres expériences négatives ?