daily motion sur Mac

bonjour

on n'est pas devins


Quel mac ?
quel OS?

Sans doute le fllashplayer à remplacer
( et si y en a deja un, faudra d'abord imperativement le desinstaller avec le desinstalleur fait par adobe macromedia )
 
Salut, je sais pas ce que c'est comme modele c'et celui avec la boule avec l'ecran fixe au dessus. Comment je peux savoir c'est quel modele ?
 
Salut, je sais pas ce que c'est comme modele c'et celui avec la boule avec l'ecran fixe au dessus. Comment je peux savoir c'est quel modele ?
p4f, je te souhaite bien du courage la :p (erreur de lecture :siffle:, ou alors, tu peux aussi demander 'a propos de ce mac')


:rateau:
 
menu pomme à gauche " A propos de ce mac"
donne juste l'OS
normalement c'est un des OSX ( 10.aaaa)
lequel?

edit
t'es un rapide m'ssieur tuc assez quick
:D
 
dans la barre des menus:
menu Pomme > About This Mac > Version de l'OS.
et cliquer sur More Info... > Hardware (tu as le nom du modèle de ta machine).

*******
résultat des courses: double toasted (par toujours les mêmes qui... :D).


.
 
Roohh ! Après on va encore dire qu'on est pas gentils avec les débutants. :rolleyes: :D

Barre de menu>Pomme>A propos de ce Mac

On sait déjà que c'est un iMac G4 Flat panel mais on aimerait surtout savoir quelle version d'OS X tourne dessus.

Sinon, Dailymotion c'est du Flash et ça peut dépendre de ta version d'OS X et du FlashPlayer inclus ou pas.

Edit : m'en fout d'être grillé ma combinaison est ignifugé.
 
quelqu'un a pensé à lui dire " A propos de ce mac"?
:D

4 fois ca devrait aller
et apres faudra desinstaller le flash puis réinstaller le flash
 
Alors les aminches, on joue avec un nioube… :siffle: :D
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic
:rose:Merci pour les conseils mais apres avoir fait tout ca je n'arrive tjs pas a lancer de videos et j'ai l'impression que le nouveau flash n'est pas enregistré? :siffle: