Dans 366 jours on sera le 7/7/7

Statut
Ce sujet est fermé.
De toute façon, si tu bosses pas dans la fonction publique, la banque ou les assurances, pour le treizième mois, tu peux toujours te brosser !

Pascal 77 a dit:
De toute façon, si tu bosses pas dans la fonction publique, la banque ou les assurances, pour le treizième mois, tu peux toujours te brosser !
Ben oui ! C'est ça qu'est tristeee !
:(
Au moins toi qui sais compter jusqu'à 13 pourrais-tu dire à tout le monde dans combien de temps on se retrouvera un 6/6/6 ?
Je voudrais préparer un apéro et une petite bouffe pour tous ceux qui voudront bien accepter mon invitation ce jour-là.
:p :cool: :p

loustic a dit:
Au moins toi qui sais compter jusqu'à 13 pourrais-tu dire à tout le monde dans combien de temps on se retrouvera un 6/6/6 ?
Je voudrais préparer un apéro et une petite bouffe pour tous ceux qui voudront bien accepter mon invitation ce jour-là.
J'me demande bien où tu le feras ^^
Encore le post sur aujourd'hui va pouvoir fermer à minuit, autant celui-là va devoir rester ouvert un sacré bout de temps :D

Ce n'est pas un fil "flood bar", ici par hasard? lol :D :D :D

loustic a dit:

En première approche, je dirais qu'il y en a un tous les cent ans, mais avant ça, nous aurons dans soixante ans un 6/6/66, ce qui n'est pas mal non plus, et bien plus raisonnable pour un rendez vous (bien que quand même pas à la portée du premier venu). :zen:

Salut.

loustic a dit:
Rendez-vous le 13/13/13...
Faudrait pas que ça tombe un vendredi :eek: :eek:

:siffle:

@+
iota

iota a dit:
Faudrait pas que ça tombe un vendredi :eek: :eek:
Au contraire ce serait beaucoup plus mieux meilleur bon !

Tous les billets de Loto, tickets de PMU, etc. seraient gagnants.

Pour une fois vous ne seriez pas perdants
comme d'habitude, vous tous !

:cool:

vu que le 6/6/6 j'ai encaissé (veridique , juré craché) 777,7 euros
j'ai bien peur que le 7/7/7 j'encaissera 666,6 ....et alor là je serai surement virée !!!:p :p :p

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
Princess Tatav a dit:
vu que le 6/6/6 j'ai encaissé (veridique , juré craché) 777,7 euros
j'ai bien peur que le 7/7/7 j'encaissera 666,6 ....et alor là je serai surement virée !!!:p :p :p
Dure à encaisser ton histoire !

:D

A votre avis, l'établissement va rester ouvert longtemps avec des fils du même genre ? C'est le bar qui vous manquait ou le flood ?

Allez, on passe ca sur les mauvaises habitudes et la joie de pousser à nouveau la porte du troquet... Rendez-vous dans 363 jours !

Statut
Ce sujet est fermé.