De toute façon, si tu bosses pas dans la fonction publique, la banque ou les assurances, pour le treizième mois, tu peux toujours te brosser !
Ben oui ! C'est ça qu'est tristeee !Pascal 77 a dit:De toute façon, si tu bosses pas dans la fonction publique, la banque ou les assurances, pour le treizième mois, tu peux toujours te brosser !
J'me demande bien où tu le feras ^^loustic a dit:Ben oui ! C'est ça qu'est tristeee !
![]()
Au moins toi qui sais compter jusqu'à 13 pourrais-tu dire à tout le monde dans combien de temps on se retrouvera un 6/6/6 ?
Je voudrais préparer un apéro et une petite bouffe pour tous ceux qui voudront bien accepter mon invitation ce jour-là.
![]()
![]()
![]()
hunjord a dit:Ce n'est pas un fil "flood bar", ici par hasard? lol![]()
![]()
![]()
Un bar à floudre, quoi !quetzalk a dit:un quoi il a dit ?![]()
loustic a dit:Ben oui ! C'est ça qu'est tristeee !
![]()
Au moins toi qui sais compter jusqu'à 13 pourrais-tu dire à tout le monde dans combien de temps on se retrouvera un 6/6/6 ?
Je voudrais préparer un apéro et une petite bouffe pour tous ceux qui voudront bien accepter mon invitation ce jour-là.
![]()
![]()
![]()
Faudrait pas que ça tombe un vendredi :eek: :eek:loustic a dit:Rendez-vous le 13/13/13...
Au contraire ce serait beaucoup plus mieux meilleur bon !iota a dit:Faudrait pas que ça tombe un vendredi :eek: :eek:
Dure à encaisser ton histoire !Princess Tatav a dit:vu que le 6/6/6 j'ai encaissé (veridique , juré craché) 777,7 euros
j'ai bien peur que le 7/7/7 j'encaissera 666,6 ....et alor là je serai surement virée !!!![]()
![]()
![]()