dans d'autres vies

Statut
Ce sujet est fermé.
Une vache laitière, dans les alpes, tranquille à brouter des fleurs. Je regrette aussi.

Je ne crois pas à la vie après la mort sous quelque forme que ce soit. Donc dans une autre vie, je n'étais rien puisque je n'en ai pas eu d'autre.

Avant j'étais une bête de course qui allumait des escargots avec de drôles de chapeaux.
Aujourd'hui, je suis une vielle mule fonctionnant grâce à des logiciels hermaphrodites.

PPC (Pauvre Pour Calculer) :D

Lorsque j'était un oeuf, j'était mal parce qu'on me cassait la tête toute la journée,et ensuite on me battait jusqu'à ce que je monte en neige...

Lorsque j'étais une carotte,j'étais malheureux parce qu'on me coupait en rondelle, on me pressait en jus, on m'explosait le corps en salade pour mes beaux yeux...

Ensuite, j'ai fini en **** zizi (:D)...et là j'ai connu l'enfer....
On me mettait la tête dans un sac en latex, et on me secouait jusqu'à ce que je vomisse....

:mouais:

La mouette a dit:
Ensuite, j'ai fini en **** zizi (:D)...et à j'ai connu l'enfer....
On me mettait la tête dans un sac en latex, et on me secouait jusqu'à ce que je vomisse....

Fallait te détendre ! T'étais trop raide, c'est pour ça que tu finissais par vomir :D

(petit canaillou, va ! j'ai bien vu que tu voulais dire **** et pas zizi)

DocEvil a dit:
Une autre vie ? Quelle autre vie ? :D

T'es bien là?

arecibo-pedro_torres.jpg

La mouette a dit:

Le radiotélescope d'Arecibo participe d'une démarche que je peux comprendre, mais à quoi bon tendre sa main à l'autre bout de l'univers si on ne la tend pas à l'autre bout de sa rue ?

DocEvil a dit:
Le radiotélescope d'Arecibo participe d'une démarche que je peux comprendre, mais à quoi bon tendre sa main à l'autre bout de l'univers si on ne la tend pas à l'autre bout de sa rue ?

main1.jpg

:zen:

DocEvil a dit:
Entièrement d'accord, lachons un peu les nioubes.

Statut
Ce sujet est fermé.