dans d'autres vies

Statut
Ce sujet est fermé.
Je crois que j'ai été Pirate :love: Je sais pas pourquoi, je le sens!! :p

(Pirate sur les bateaux, avec les dents noirs et les sabres hein!! :mouais: Pas pirate informatique :hein: )

Roberto Vendez a dit:
Je fus le lévrier afghan de Rita Hayworth, elle me gratouillait les oreilles j'avais l'air hautain j'aimais bien, etc.

L'exemple type du mythomane. Chacun sait que, dans une vie antérieure et néanmoins toute proche, tu fumais la pipe en faisant (Pascal 77 :coucou:) des dessins pour le Figaro. :D

joubichou a dit:
Dans une d'autres vies qui étiez vous ?

Un pied de vigne...
c'était trop cool. Au soleil, bichonné, entretenu gratos...
J'vais essayer de choper un poste de vache sacrée en Inde pour le prochain coup, mais ya rien de sûr, ça marche au piston à mort maintenant...

...
Au pire si ça passe pas pour la vache, je me contenterai d'un poste de stagiaire à Miami... :siffle:

je m'appelais Ghengis, et j'étais pas content (mon cheval était vraiment trop petit) :mad: :mad:

alors j'ai tout cassé :zen:

bobbynountchak a dit:
Au pire si ça passe pas pour la vache, je me contenterai d'un poste de stagiaire à Miami... :siffle:

Tu voulais dire "au pis" sans doute. (Pascal77 :coucou:)

yvos a dit:
je m'appelais Ghengis, et j'étais pas content (mon cheval était vraiment trop petit) :mad: :mad:

alors j'ai tout cassé :zen:
c'était khan? (pascal 77 :coucou:)
...
ok je sors...

edit : j'avais oublie la speciale dédikass à Pascal, merci Doc pour cet habile rappel involontaire mais habile quand même. :D

• J’aime
Réactions: yvos
Moi, j'étais un sexe de girafe femelle à l'origine. Près d'une rivière, je me souviens bien.
Cheveux mi-courts, chatain clair, lèvres fines et subtilement colorées à l'extérieur.

Puis j'ai pris par la suite la forme d'un pénis de chien (mais bien plus tard).
Celui d'un affreux teckel hurlant, pas sympathique pour un sou et sale, mais saaâââle... et suintant...

Depuis, j'ai du mal à me trouver ;) :D

en fait je devais etre fatigué hier soir,car a part gladiateur,tout le reste je l'ai fait dans cette vie là,je refais la liste;etudiant en droit (2 ans),bûcheron,prof de muscul,moniteur de ski,employé de banque (12 ans),fouille merde (1 mois),chomeur (1 mois),alcoolique (20 ans),elagueur (16 ans) et père de famille (20 ans) comme quoi il ne faut jamais se décourager :eek: :up: :cool:

joubichou a dit:
en fait je devais etre fatigué hier soir,car a part gladiateur,tout le reste je l'ai fait dans cette vie là,je refais la liste;etudiant en droit (2 ans),bûcheron,prof de muscul,moniteur de ski,employé de banque (12 ans),fouille merde (1 mois),chomeur (1 mois),alcoolique (20 ans),elagueur (16 ans) et père de famille (20 ans) comme quoi il ne faut jamais se décourager :eek: :up: :cool:
je suis scié (pascal77 :coucou:)

Statut
Ce sujet est fermé.