bobbynountchak Membre expert Club iGen 19 Novembre 2004 7 804 2 272 20 tiontiondubois 19 Janvier 2006 #41 La mouette a dit: J'ai été empereur romain .... Cliquez pour agrandir... et tu dansais parfois? ... Ben ouais la décadanse quoi.. (Pascal77 ) :siffle:
La mouette a dit: J'ai été empereur romain .... Cliquez pour agrandir... et tu dansais parfois? ... Ben ouais la décadanse quoi.. (Pascal77 ) :siffle:
La mouette Membre vénérable Club iGen 12 Avril 2003 11 643 1 744 19 Janvier 2006 #42 Leur vie était brève... mais ils savaient vivre les Romains....
quetzalk Membre expert Club iGen 23 Avril 2002 3 938 598 123 Oompa-Loompa perso.wanadoo.fr 19 Janvier 2006 #43 joubichou a dit: Dans une d'autres vies qui étiez vous ? moi j'ai été gladiateur ,arbre,bûcheron,alcoolique,banquier,fouille merde,et maintenant élagueur Cliquez pour agrandir... Je volais.
joubichou a dit: Dans une d'autres vies qui étiez vous ? moi j'ai été gladiateur ,arbre,bûcheron,alcoolique,banquier,fouille merde,et maintenant élagueur Cliquez pour agrandir... Je volais.
jeep2nine Membre expert Club iGen 7 Mai 2003 1 034 127 60 Brest 20 Janvier 2006 #44 guytantakul a dit: Zut, y'avait que le gladiateur qui m'intéressait vraiment Cliquez pour agrandir... [mode = la main posée sur l'épaule] Dis-moi, tu aimes les films de gladiateur.... [mode off = la main posée sur l'épaule]
guytantakul a dit: Zut, y'avait que le gladiateur qui m'intéressait vraiment Cliquez pour agrandir... [mode = la main posée sur l'épaule] Dis-moi, tu aimes les films de gladiateur.... [mode off = la main posée sur l'épaule]
guytantakul Membre vénérable Club iGen 19 Septembre 2002 11 917 1 407 59 Resté en rade... 20 Janvier 2006 #45 jeep2nine a dit: [mode = la main posée sur l'épaule] Dis-moi, tu aimes les films de gladiateur.... [mode off = la main posée sur l'épaule] Cliquez pour agrandir... Euh... c'est pas mon épaule jeep, ne serre pas si fort s'il te plait
jeep2nine a dit: [mode = la main posée sur l'épaule] Dis-moi, tu aimes les films de gladiateur.... [mode off = la main posée sur l'épaule] Cliquez pour agrandir... Euh... c'est pas mon épaule jeep, ne serre pas si fort s'il te plait
Fulvio Membre expert Club iGen 28 Novembre 2002 2 730 189 47 Somewhere in Nord-Isère 20 Janvier 2006 #46 quetzalk a dit: Je volais. Cliquez pour agrandir... Et jpmiss t'a planté en milieu de piste :eek: Rhô, trop dur !
quetzalk a dit: Je volais. Cliquez pour agrandir... Et jpmiss t'a planté en milieu de piste :eek: Rhô, trop dur !