Dans safari

maxime_br

Membre actif
28 Mai 2015
227
3
37
Salut à tous

En fait, je cherche le nom de ses petites application que l'on peut rajouter dans le navigateur safari

Je me suis inscrit sur un site et je voudrais en ajouter un

Sur le screen shot, vous pouvez voir, que j'ai déjà un ( au dessus de la flèche)

Et où je peux trouver cette application, sur le site, ils disent l'on peut l'ajouter sur Windows et Mac OS

f644d5aa8124c2cb3a49acd6ce89ef38.jpg

Dernière édition:
Ha OK, merci

Cela s'appelle une extension

Mais je ne trouve pas celle pour mon site

Ont ne peut en trouver que là ?
Je me suis inscrit sur un site, je ne sais pas si je peux dire le nom ( pas de pub)

En ils disent que c'est compatible Windows et Mac OS, que il y en a pour les deux
Je cherche à rajouter un icône de mon site à côté de celui qui a déjà ( au dessus de la flèche)

Dernière édition:
Non, on en trouve sur certains sites mais dans ce cas elles ne sont pas signées et posent des questions quant à la sécurité. À chacun de prendre ses responsabilités.

Pour ton problème, il faut voir sur le site en question où sont les liens pour télécharger la chose que tu désires.

Une extension se présente sous la forme d'un module .safariextz

Non, on en trouve sur certains sites mais dans ce cas elles ne sont pas signées et posent des questions quant à la sécurité. À chacun de prendre ses responsabilités.

Pour ton problème, il faut voir sur le site en question où sont les liens pour télécharger la chose que tu désires.

Une extension se présente sous la forme d'un module .safariextz
Un grand merci à toi, pour ton aide

Ses pour un site qui rembourse, les achats sur internet, j'ai bien reçu mon bon de bien venu, mais pas l'extension

J'ai vu sur YouTube, un qui dit que lorsque l'on s'inscrit sa rajoute l'extension, mais cela ne m'a pas rajouter d'extension