Dans un monde parfait UT2003 marcherait

Y a pas de problèmes, c'est tout à fait normal...

Fait un clic droit, "afficher le contenu du paquet", et tu retrouves l'ancienne distribution des dossiers que l'on trouvait dans UT...
C'est surtout les maps et les textures qui prennent de la place.

Et pour info, America's Army basé sur le même moteur prend une place relative comparable.

qu'est ce tu racontes Beru ? faut arreter de fumer ton java ...
tongue.gif
laugh.gif

@+

Guillaume

[MGZ a dit:
Black Beru] Arf... alors mets ça sur le compte de la fin de l'année et des restes d'alcool qui traînassent encore dans mes petites veines
tongue.gif

Mais ...
ooo.gif
... heu ...
ooo.gif

C'est dans 10 jours la fin d'année !
confused.gif

Serais tu en avance sur ton temps ?
laugh.gif

Ou plus simplement aurais tu passer un week-end "houleux" ?
crazy.gif
laugh.gif

1 426 792 436 octets
C'est ça que tu voulais savoir, MarcMame ?
Ba, chui pas trop surpris...

Je sais pas si c'était une vraie question mais voilà la réponse au cas ou !
(Désolé, j'insiste peut être mais j'avais commandé un UT qui marchait pour Noël et j'lai pas eu !)

il n'y a que deux CDs dans la version Mac d'Unreal Tournament 2003 ! Tu dis des betises BioSS ... le troisieme CD de la version PC, ne contient que des textures hautes résolutions, et des meshes pour UnrealEd (qui n'existe pas sur Mac).

Par contre, il y a definitivement un probleme d'installation ... tu utilises une version Française, Anglaise ou Américaine ?

@+

Guillaume

ben moi UT2003 marcher tres bien jusqu'a y a 1 semaine.
depuis g rajouter 512 de ram sur le G5 1,8 et à chaque premier lancement de map il "quitte inopinément" le log d'ut precise :
"Date/Time: 2004-01-09 17:01:22 +0100
OS Version: 10.3.1 (Build 7C107)

Command: Unreal Tournament 2003 (/Applications/jeux/unreal/Unreal Tournament 2003.app/Contents/MacOS/Unreal Tournament 2003)
PID: 504
Thread: 0

Exception: EXC_BAD_ACCESS (0x0001)
Codes: KERN_INVALID_ADDRESS (0x0001) at 0x71480000"
et g pas trouvé de solution
confused.gif

héhéhé... réinstallation... Faut pas se prendre la tete... Moi Panther déconnait, je l'ai réinstallé, ça marche.. J'ai aucun souci. Si t'as un blem, réinstalle UT2003 et c good (en virant tous les fichiers qui y étaient liés, genre préférences etc....)