Finn_Atlas Membre vénérable Club iGen 11 Décembre 2002 12 117 769 DTC Marketing 4 Novembre 2003 #21 Balooners a dit: Ah, moi je croyais que tu étais là... Cliquez pour agrandir... LOL non là c'est un suisse çà se voit : j'ai 10 s'condes pour vous dire que le clown... c'est d'la dynamite !!!
Balooners a dit: Ah, moi je croyais que tu étais là... Cliquez pour agrandir... LOL non là c'est un suisse çà se voit : j'ai 10 s'condes pour vous dire que le clown... c'est d'la dynamite !!!
A Anonyme Invité 4 Novembre 2003 #22 Finn_Atlas a dit: gaffe fred66 tu m'amène sur un chemin glissant, sujet à interprétation !!! Cliquez pour agrandir... Sûr qu'avec les mots que tu emplois çA risque... Peux voir tes percings sur iCat avec autorisation de Prerima ? Tu peux m'appeler Fred (tout court),
Finn_Atlas a dit: gaffe fred66 tu m'amène sur un chemin glissant, sujet à interprétation !!! Cliquez pour agrandir... Sûr qu'avec les mots que tu emplois çA risque... Peux voir tes percings sur iCat avec autorisation de Prerima ? Tu peux m'appeler Fred (tout court),
A Anonyme Invité 4 Novembre 2003 #23 Finn_Atlas a dit: LOL non là c'est un suisse çà se voit : j'ai 10 s'condes pour vous dire que le clown... c'est d'la dynamite !!! Cliquez pour agrandir... Bravo ! Belle mantalité
Finn_Atlas a dit: LOL non là c'est un suisse çà se voit : j'ai 10 s'condes pour vous dire que le clown... c'est d'la dynamite !!! Cliquez pour agrandir... Bravo ! Belle mantalité
M macinside Membre vénérable Club iGen 20 Février 2000 35 805 3 283 26 5 Novembre 2003 #24 Balooners a dit: Moi je pensais a Mackie déguisé Cliquez pour agrandir... moi je sais mais c'est pas moi
Balooners a dit: Moi je pensais a Mackie déguisé Cliquez pour agrandir... moi je sais mais c'est pas moi
krystof Membre expert Club iGen 2 Octobre 2002 9 415 505 Derrière toi ! 5 Novembre 2003 #25 macinside a dit: moi je sais mais c'est pas moi Cliquez pour agrandir... C'est vrai. Lui, il a l'air intelligent.
macinside a dit: moi je sais mais c'est pas moi Cliquez pour agrandir... C'est vrai. Lui, il a l'air intelligent.