Darwine

• Créateur du sujet Créateur du sujet jfs
  • Date de début Date de début

jfs

Membre confirmé
7 Août 2004
72
1
Un logiciel opensource du nom de Darwine prétend faire tourner des applications Windows sur Mac OSX.
Quelqu'un a-t'il déjà utilisé ce soft ? Quelles sont ses performances ?

jfs

Ses performances sont proches du néant sur mon Imac Intel. Impossible de le faire tourner.
Encore un logiciel qui ne sert à rien.

pithiviers a dit:
Ses performances sont proches du néant sur mon Imac Intel. Impossible de le faire tourner.
Encore un logiciel qui ne sert à rien.
Parce qu'il est en développement, il n'est pas si inutile sur linux, non ?

Je parlais sur Mac.
Qu'il tourne sous Linux, ça m'avance absolument pas.
Je vais pas non plus installer linux sur mon mac pour faire tourner darwine.

Ce que je veux dire c'est qu'il est en developpement sur darwin, il va progresser, j'ai pas dis de passer par linux :rolleyes:

salut les gars, j'ai téléchargé la version pour mac intel Darwine 9.10, j'ai installé le X11 sur le DVD de Tiger, j'ai lancé un p'tit logiciel PC de rien du tout...et le résultat est : RIEN DU TOUT :D
je rigole mais je suis vert...je ne peux même pas installer quoi que ce soit sur mon pocket PC
alors je veux bien attendre mais pas 10 ans non plus. j'ai essayé missing sync pour la synchro de PDA
mais si c'est juste pour synchronisé le carnet d'adresse faut arreter les conneries....

Salut,

J'essaie d'installer la version PPC 0.9.10 sur mon iMac mais lorsque je double clicque sur le disque une fois le dmg monté sur le bureau je ne vois qu'un dossier "Darwine" mais pas de package pour l'installation. Qu'est-ce qui se passe???

Merci pour votre aide :)