greg2 Membre actif 12 Décembre 2003 683 10 22 Décembre 2005 #1 Bonjour à tous j'ai voulu virer dashboard du dock mais je ne sais pas comment faire pour le faire revenir... :rolleyes: Si quelqu'un a une idée... Merci
Bonjour à tous j'ai voulu virer dashboard du dock mais je ne sais pas comment faire pour le faire revenir... :rolleyes: Si quelqu'un a une idée... Merci
W wakalo Membre enregistré 28 Novembre 2005 9 0 42 www.mark1poin.com 22 Décembre 2005 #2 greg2 a dit: Bonjour à tous j'ai voulu virer dashboard du dock mais je ne sais pas comment faire pour le faire revenir... :rolleyes: Si quelqu'un a une idée... Merci Cliquez pour agrandir... En le faisant glisser du finder tout simplement ? Non trop facile ?
greg2 a dit: Bonjour à tous j'ai voulu virer dashboard du dock mais je ne sais pas comment faire pour le faire revenir... :rolleyes: Si quelqu'un a une idée... Merci Cliquez pour agrandir... En le faisant glisser du finder tout simplement ? Non trop facile ?
gratteur-fou Membre expert Club iGen 15 Octobre 2005 1 097 85 Hangzhou 22 Décembre 2005 #3 greg2 a dit: Bonjour à tous j'ai voulu virer dashboard du dock mais je ne sais pas comment faire pour le faire revenir... :rolleyes: Si quelqu'un a une idée... Merci Cliquez pour agrandir... Salut Tu vas dans application, tu prends l'icone Dashboard et tu la glisses dans le Dock. voilà a+
greg2 a dit: Bonjour à tous j'ai voulu virer dashboard du dock mais je ne sais pas comment faire pour le faire revenir... :rolleyes: Si quelqu'un a une idée... Merci Cliquez pour agrandir... Salut Tu vas dans application, tu prends l'icone Dashboard et tu la glisses dans le Dock. voilà a+
F Freelancer Membre expert Club iGen 13 Janvier 2005 2 295 458 22 Décembre 2005 #4 Tu ne peux pas glisser l'app dashboard qui se trouve dans le dossier "applications" sur ton dock? edit: grillé
Tu ne peux pas glisser l'app dashboard qui se trouve dans le dossier "applications" sur ton dock? edit: grillé
greg2 Membre actif 12 Décembre 2003 683 10 23 Décembre 2005 #5 Merci à tous pour vos réponses si rapides!! Décidément, il y a des fois où l'on cherche midi à 14h00..
Merci à tous pour vos réponses si rapides!! Décidément, il y a des fois où l'on cherche midi à 14h00..