dashboard widget

jmparisnow

Membre enregistré
17 Novembre 2005
3
0
54
Salut je recherche des widgets: entre autres pages jaunes/blanches francaises; dico francais et d autres si vous avez fait de bonnes experiences.:rateau:
 
chandler_jf a dit:
Bonjour et bienvenu :coucou:

Tu connais ce site ?
salut merci bien je suis novice depuis 2 semaines sur mac. 5 ans de pc et j ai enfin fait le grand saut. et bien sur tres content meme si je rencontre encore qq difficultés. Mais je decouvre qq forums. Sais tu d'ailleurs quel est le meilleur? Je souhaite egalement faire des copies de DVD "personnel"en vu de Divx ou bien DVD. et la surprise beaucoup de sons de cloches. Allant du plus facile avec dvd fast copie mais 100$,jusqu'au plus compliqué a mon niveau cad capturer le dvd avec Osex et ensuite pas tres clair... le bidouiller avec d'autres logicilels pour enfin le graver. Je ne sais pas vraiment vers ou me lancer. Pour l'instant je possede donc Osex, DVD studio pro,et toast 6 titanium.
 
Salut!
Pour ce qui pourrait etre du meilleur, c'est le mac, (pour les ordis) ou MacG :love: pour les forums :up:
Pour ce qui est du bruit de cloche, j'ai la meme chose, et ca existe sur PC, c'est lorsque tu as une version de demo d'un logiciel (certians, pas tous), et dont tu testes le qualitées, mais pas pour les exploiter avec la version demo... bah ils te bloque :)