Dashboard

PhilDunn

Membre actif
9 Novembre 2007
191
2
Québec
Salut à tous, j'ai installé un petit truc dans le DashBoard mais je me demande comment faire pour l'enlever car j'ai jamais réussi à l'utilisé, il sagit d'un petit logiciel pour uploader des images sur imageshack mais j'ai jamais réussi ... mais la je me demande comment faire pour enlever ça!

merci


Dashboard est partie intégrante du système, donc on déménage dans Mac OS X, mais franchement, poser une question dont la réponse figure dans l'aide en ligne du Mac, je trouve ça assez moyen :siffle:
 
Il a raison....... mais c'est dimanche alors.... quand le pointeur de la souris est sur ton widget, il suffit d'appuyer sur la touche "alt" pour voir apparaître une petite croix de fermeture en haut/gauche qu'il suffit de cliquer. ;)
 
Bonjour

Bibliothèque de la petite maison/Widgets et la tu te retrouve avec tous les widgets que tu as ajouté (pas ceux fournis par Apple).

@+
 
  • J’aime
Réactions: DeepDark
En faite oui je voulais vraiment le supprimer complètement de mon mac, faut me laisser une chance oui ça fait un an que j'ai le mac mais c'est mon premier donc il y a bien des choses que je ne vais jamais jouer dedans. Mais si quelqu'un peu aussi expliquer comment il fonctionne ça peut être une autre solution de savoir au moins les deux.

* je ne reçoit pas les notification instantanée par email *
 
En faite oui je voulais vraiment le supprimer complètement de mon mac, faut me laisser une chance oui ça fait un an que j'ai le mac mais c'est mon premier donc il y a bien des choses que je ne vais jamais jouer dedans. Mais si quelqu'un peu aussi expliquer comment il fonctionne ça peut être une autre solution de savoir au moins les deux.

* je ne reçoit pas les notification instantanée par email *
Pour le supprimer il y a la solution au post #6 de ce fil ;)

Et pour l'utiliser c'est très facile il suffit de glisser la photo que tu veux uploader dans le cadre du widget. Si tu as un compte il faut le paramètrer (en cliquant sur le petit "i", tu rentres ton ID et l'upload se fera directement sous ton compte).
 
je pense qu'il suffit d'attraper ta photo avec la souris, ensuite tu lances Dashboard avec F12 et tu lâches ta photo sur le widget.... Allez, quoi, un bon coup de boule!