Dashlane ou 1password?

Icloud92

Membre actif
12 Octobre 2020
425
68
43
Bonjour j'envisage de prendre dashlane ou 1 password, actuellement j'ai tous sur le trousseau apple mais j'utilise de plus en plus Brave et les mots de passe ne se synchronise pas ! Sur un autre point de vue, quelles apps prendre dashlane ou 1 password? que j'utiliserai sur le safari iphone et ipad et sur brave iphone et ipad et Mac.
 
Bonjour j'envisage de prendre dashlane ou 1 password, actuellement j'ai tous sur le trousseau apple mais j'utilise de plus en plus Brave et les mots de passe ne se synchronise pas ! Sur un autre point de vue, quelles apps prendre dashlane ou 1 password? que j'utiliserai sur le safari iphone et ipad et sur brave iphone et ipad et Mac.

Je ne connais que 1Password. J’y stocke à la fois mots de passe (web, mails etc...) mais également des infos bancaires, mes accès à différents serveurs, quelques petits documents.
J‘y ai créé différents coffres : perso, partage famille (très pratique), pro etc..
Ça fonctionne très bien, c’est payant.
 
Je ne connais que 1Password. J’y stocke à la fois mots de passe (web, mails etc...) mais également des infos bancaires, mes accès à différents serveurs, quelques petits documents.
J‘y ai créé différents coffres : perso, partage famille (très pratique), pro etc..
Ça fonctionne très bien, c’est payant.
Tu utilise quoi? à quelle prix?
 
1Password est le seul gestionnaire de mot de passe qui n’as pas de tracking publicitaire et dont la sécurité n’as jamais été percée malgré le fait d’être un des vétérans.
Son design et simplicité d’utilisation sont vraiment bonnes.
Pour moi ça en fait un très bon outil, supérieur aux autres.
 
Tu utilise quoi? à quelle prix?

J’ai un abonnement « Teams » avec 2 utilisateurs. Ça me coûte 114 $ par an. Il y a des abonnements moins cher (3 $ par mois
pour un compte perso, 5 $ pour un compte famille accessible pour 5 personnes...). À voir sur leur site.
J’ai un coffre « Famille » (partage avec ma femme) où dedans je mets : certains de mes mots de passe (s’il m’arrive un truc), des documents communs (copie passeports etc..) et d‘autres infos utiles et confidentiel à se partager.
J’ai un coffre perso, visible uniquement par moi.
J’ai un coffre spécifique pour le pro, qui concerne donc que le... pro et dont je partage certains infos et mots de passe à un membre de mon équipe.
 
J’ai un abonnement « Teams » avec 2 utilisateurs. Ça me coûte 114 $ par an. Il y a des abonnements moins cher (3 $ par mois
pour un compte perso, 5 $ pour un compte famille accessible pour 5 personnes...). À voir sur leur site.
J’ai un coffre « Famille » (partage avec ma femme) où dedans je mets : certains de mes mots de passe (s’il m’arrive un truc), des documents communs (copie passeports etc..) et d‘autres infos utiles et confidentiel à se partager.
J’ai un coffre perso, visible uniquement par moi.
J’ai un coffre spécifique pour le pro, qui concerne donc que le... pro et dont je partage certains infos et mots de passe à un membre de mon équipe.
Merci mais trop chère, avec le site spliit 1password ou dashlane me reviens à 1,40€ par mois.
 
Merci mais trop chère, avec le site spliit 1password ou dashlane me reviens à 1,40€ par mois.
Wahoo, utiliser les services de Splitt avec un gestionnaire de mot de passe, je ne m'y risquerai pas de mon côté.
 
  • J’aime
Réactions: lilou2
Wahoo, utiliser les services de Splitt avec un gestionnaire de mot de passe, je ne m'y risquerai pas de mon côté.
Après réflexion tu as raison. au temps le prendre solo.
 
J'ai essayé beaucoup d'application de trousseau. J'utilise Dashlane depuis plusieurs années maintenant et pour moi c'est le top.
C'est gratuit je crois si tu ne l'utilises que sur un Device. Perso je suis abonné (raisonnable) et j'apprécie grandement la synchro entre tous les appareils et surtout l'intégration Danes les OS que ça soit macOS ou iOS.
Le produit évolue en permanence mais pas juste pour faire bosser leurs développeurs. C'est très intelligent.
Bref pour moi c'est le meilleur, je ne regarde même plus ailleurs.
 
  • J’adore
Réactions: dfbert
Avant de passé à Secrets, j'ai testé Buttercup qui est aussi Open source ... sympa mais pas complètement satisfait (soucis de synchro...) ... mais à tester ça a du changer depuis...
 
Salut regarde du côté de Lastpass. Il n'y a pas mieux je trouve comme gestionnaire de mots de passe. Il le cloud le multi partage etc..
19 euros 99 pour un compte ou le famille (06 utilisateurs) pour 49 euros de mémoire par an. Le prix est accessible et le service est top. Il est en plus multi plateformes.