Date d'ajout d'un signet dans Safari

flippy

Membre expert
20 Août 2009
1 399
63
Bonjour. J'aimerais pouvoir déterminer la date d'ajout d'un signet dans mes listes Safari (je suis sur 5.1.10). Donc si je clique sur un signet, connaître la date de sa création. Est-ce possible ? :shifty:

Ouaip, c'est bien ce que je craignais :bored: . Cela dit, la requète est suffisemment simple et basique pour s'étonner de cette impossibilité, non ?! :shy: [ même en exportant ça ne fonctionne pas, puisque Safari liste en html ]

[ même en exportant ça ne fonctionne pas, puisque Safari liste en html ]
Tu as toujours la date du fichier html en exportation, visible dans le Finder. En importation, il y aura toujours la date du dossier importé. ;)

OK mais : > exportation = date GLOBALE de l'export, sans détailler les signets proprement dits (idem importation)...

OK mais : > exportation = date GLOBALE de l'export, sans détailler les signets proprement dits (idem importation)...
Faut pas demander la Lune non plus. ;)

Sur le fond, si un signet correspond à un site/forum et que celui-ci disparaisse, la date va t'apporter quoi ? Et des sites/forums apparaissent/disparaissent tous les jours. :p

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Deleted member 18124
Je reconnais que l'intérêt est minim, mais par curiosité, de savoir quand on a enregistré un signet (sur des centaines et lorsque certains sont vraiment vieux) peut aider au tri, histoire de faire le ménage. Quant au principe de la date d'un signet (informatiquement parlant) paraît tellement basique de basique, qu'on se demande pourquoi depuis longtemps ça n'est pas possible :banghead: