Date de livraison Léopard "programme de mise à jour"

pulpnet

Membre actif
30 Octobre 2001
225
0
46
Orléans
Bonjour,

je viens de faire auourd'hui l'acquisition d'un merveilleux imac 24" :)
Je viens aussi de faire aujourd'hui la commande de léopard, le programme de mise à jour, à 8,95 €

D'après vos expériences, Apple envoie le programme de mise à jour léopard pour une réception le 26, avant ou longtemps après ?

Merci d'avance.

Si tu as effectué la commande de la mise à jour en ligne, tu as reçu ou tu vas recevoir sous peu une confirmation de commande précisant la date d'envoi ainsi que la date de réception estimée.
Pour ma part (commande de l'upgrade faite il y a deux jours), j'ai une date d'envoi le 26/10, et une réception prévue aux alentours du 30.

J'ai les même dates pour ma commande en ligne.

Mais le vendeur à l'apple Shop fnac Bordeaux, m'a dit que par experience Apple le cd 2 à 3 jours avant la date de sortie et on les reçois 1 ou 2 jours avant.

je voulais savoir si c'étais vrai pour ceux qui l'ont fais pour panther ou tiger.

Bonjour, je viens de sauter le pas j'ai commandé mon 1er MacBook ce matin. Je ne sais pas si c'est utile mais je préfère attendre de recevoir mon Mac avant de commander la mise à jour.

Des rumeurs avancent le fait que les Macs achetés ces derniers jours pourraient être dotés de Léopard en natif. Je verrais bien, il doit arriver mercredi 24. Si il n'y ai pas je demanderai la mise en jour en ligne.

J'espère ne pas être déçu de mon achat.

Je ne sais pas si c'est utile mais je préfère attendre de recevoir mon Mac avant de commander la mise à jour.

Salut
...et bienvenue sur MacGénération ! ;)

Je crois de toutes façons que tu n'as pas le choix : pour commander la mise à jour, il te faut indiquer le numéro de série de ton Mac.
Et félicitations pour ton switch. Tu verras, je pense que tu ne seras en effet pas déçu...

il faut vraiment le numero de série?,j'ai passé commande il y 4j et si le commande on me demande mon identifiant apple + mot de passe et une fois ca fait je peux l'avoir,mais j'hésite encore ,j'espère que mon MBP sera équipé de leopard!

il faut vraiment le numero de série?,j'ai passé commande il y 4j et si le commande on me demande mon identifiant apple + mot de passe et une fois ca fait je peux l'avoir

:confused:

J'ai commandé il y a quelques jours la mise à jour Leopard pour mon iMac reçu début octobre. Il m'a fallu entrer le numéro de série de la machine.