M
Membre supprimé 2
Invité
Depuis hier, il ne m'est plus possible d'utiliser l'horloge réseau pour régler l'heure sur mon iMac, OS 10.1.5. Dans l'onglet Fuseau horaire, au lieu de quand je sélectionne le fuseau de Paris, le menu déroulant m'affiche que la liste de pays du fuseau horaire de Greenwich (GMT), et celui de l'Europe Centrale également. Tous les autres fuseaux sont faux. Si mes explications ne sont pas claires sur ce point, je peux vous envoyer des captures d'écran par mail.
En redémarrant sous OS 9.2, j'ai remis l'horloge à l'heure, mais elle était de nouveau déréglée en revenant sous OS X. Comment faire pour restaurer ce tableau de bord dans son état originel sans tout réinstaller, sans acheter Jaguar et sans attendre d'acheter un eMac, c'est à dire encore quelques mois dans mon cas ?
En redémarrant sous OS 9.2, j'ai remis l'horloge à l'heure, mais elle était de nouveau déréglée en revenant sous OS X. Comment faire pour restaurer ce tableau de bord dans son état originel sans tout réinstaller, sans acheter Jaguar et sans attendre d'acheter un eMac, c'est à dire encore quelques mois dans mon cas ?