Date probable sortie nouveau Imac ?

Macrumors qui eux memes ont leurs sources.. Il n'y aura peut etre qu'une maj hardware des imac! Rappelez vous le dernier event ac la presentation des mbp...etc aujourd'hui apple semble vouloir etoffer de plus en plus ses events.
 
Ce qui me surprend, ce sont toutes les "rumeurs" sur iPhone, avec photos, fakes, épaisseur de la prochaine batterie, connecteurs, taille d'écran, et tout ça, alors qu'aucune "rumeur illustrée" sur iMac ou Mac Pro. Si un nouvel iMac devait apparaître ces prochaines semaines (voir "rumeurs" :D ) il est étonnant qu'aucune fuite sur son aspect, son écran, ses cartes graphiques, son emballage, ne se soit encore produite. Je me souviens (j'ai même dû faire un post quelque part naguère) que quand Aperture 2 ou 3 était "rumorisé", j'ai pu l'acheter dès sa disponibilité 4 ou 5 mois après que les notices fournies dans la boiboîte étaient imprimées déjà en Irlande 4 ou 5 mois auparavant.
(Pas la peine de me répondre que pour Apple les iBibules sont la nouvelle priorité et les Mac passés à la trappe ;) )
En bref: Pourquoi y'a t'il des "fuites" iPhone et pas iMac ou MacPro :confused: :hein:
 
J'avais lu tout ça à l'époque et même avant :cool:
Ma question précédente ne trouve pas dans ta réponse une réponse :D
 
c'est normal que les ibidules soient plus "convoités". ils sont largement plus médiatisés et surtout sont devenus aujourd'hui carrément incontournables!

contrairement au mac!! c'est comme ça, c'est l'époque qui veut ça. mais je me rappelle aussi à l'époque du dernier macbook blanc, les asiatiques avaient grillé la politesse à apple avec une vidéo unboxing qq jours avant la keynote!

je pense aussi que c'est plus difficile de "faker" un imac/macpro ou d'obtenir des infos la dessus.

en tout cas j-4 pour les peut etre new imac! j'ai hate! sinon tant pis :(
 
J'attends avec impatience les nouveaux iMac, mais je pense que je vais me laisser tenter par les nouveaux nano aussi. La prise jack de mon touch ne va plus...
 
Ayant appelé le site Apple, il m'a été confirmé que les iMac 2012 seraient présentés le 12/9.
D'ailleurs, le stock d'iMac en France n'était que de quelques unités (le 4/9 il restait seulement 5 iMac i5 2,7 Ghz en stock sur le listing, et pénurie aux USA, Canada)
Avec Ivy Bridge, USB3 mais pas écran Retina semble t il. Et aussi exit le lecteur de DVD (qui n'est plus nécessaire pour les mises à jour de Mac OS puisqu'on les télécharge)
 
le site d'apple confirme les sorties avant les event maintenant??...ça me parait tirer par la barbe!

pour l'écran retina c'est quasi sur. un tel écran demanderait énormément de ressources, trop je pense. ou alors un iMac "retina" à un prix prohibitif (comme le mbp). en revanche le lecteur DVD devrait rester. pour une machine de bureau, c'est assez utile, et meme presque indispensable!! et pas que pour les maj.
 
Franchement, s'ils commencent à souder la ram, je suis pas sûr d'en prendre un ! Déjà le lecteur DVD... C'est quand même un mac de bureau, pas un portable... Bien que le mac mini...
 
J'y ai pensé aussi a la ram soudée...! Quelle horreur ce serait et une grosse erreur je pense!! Ils n'iront pas jusque la. Sinon soit je garde mon imac soit je passe sur hackintosh... ;)
 
S'ils font ça, je prends un imac 2011 27" que j'améliore moi-même.
Sinon, un macbook pro, ça me tenterait mais bicoeur, c'est pas suffisant. Et les 15" sont chers ...
 
je voterais plutôt pour l'imac 2011. je ne veux plus de portable. si c'est pour rester sur le bureau il faut un mac de burau ;)