DateLine bloqué ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet lepou
  • Date de début Date de début

lepou

Membre actif
14 Mars 2007
203
11
Deux-Sèvres
Bonjour à tous(tes),

J'ai téléchargé il y a quelques jours DateLine qui offre un très beau calendrier, avec un côté très soft. qui est du plus bel effet ! :up:
Problème: je ne peux plus, après l'avoir visuellement adapté à plusieurs de mes derniers fonds d'écran, accéder aux préferences pour en changer à nouveau l'apparence.
Si je double-clic sur l'icône de l'application, elle n'apparaît plus dans la barre des menus comme au début... :confused:
Je soupçonne qu'il doit falloir payer pour pouvoir l'utiliser à fond plusieurs fois de suite...? :(
Qu'en pensez-vous ?
Mais, mettre trente Dollars pour avoir ce calendrier, cela fait trop pour moi ! :mad:

Merci de vos réponses :zen: À+

Tu as essayé de virer les fichiers qui sont liés à l'application pour voir ?

Sinon c'est peut-être tout à fait possible que cela vienne du fait qu'elle soit payante.

Il n'y a pas besoin de payer quoi que ce soit pour pouvoir personnaliser DateLine, et ce autant de fois que tu le souhaites. La version payante (qui sur le site est à 4.95$, où as tu vu ce prix de 40$?) permet d'avoir quelques fonctionnalités supplémentaires (pratiques si tu utilises iCal, inutiles autrement).

Pour la présence de l'icône dans le dock, peut-être est-ce dû à un réglage au niveau des préférences (case à cocher). Enfin, pour ce qui est de l'accès aux préférences, as-tu essayé un clic-droit sur le calendrier, ou cela ne marche pas non plus?

Bonjour et merci pour vos réponses :up:

Je n'ai pas eu le temps d'essayer, hier soir, les solutions que vous me proposez, mais ce matin, tout est OK et re-fonctionne normalement :confused:
Pourvu que ça dure !
Merci encore de votre aide :zen: Bonne journée À+