DD avec base de donnée corrompue après une défragmentation

GH1870

Membre enregistré
21 Décembre 2013
3
0
Bonjour,

Suite à une défragmentation de mon disque dur externe de 3 to avec TechTool Pro, la base de données s'est trouvée corrompue, j'ai essayé l'outil de défragmentation de TechTool, mais le disque dur est apparu vide sous le nom Untilted. J'ai essayé Data Rescue 3, mais il ne m'a récupéré qu'un partie de mes fichiers, et comme ma bibliothèque iPhoto est sur ce disque, j'aimerais bien la récupérer car j'ai fait pas mal de travail sur mes photos que je n'aimerais pas recommencer.


Au secours et Merci beaucoup d'avance
 
Merci de ton intérêt pour ma réponse

Je voulais dire par là que dans certains dossiers qui ont été récupéré par Data Rescue, il manque des fichiers. Par exemple la Phototèque qui n'est plus dans le dossier image, ou des films qui manquent dans le dossiers vidéo, ou des fichiers récupérés qui affichent une taille de 0ko et qui ne s'ouvrent pas.

Bonne journée
 
Merci de ton intérêt pour ma réponse

Je voulais dire par là que dans certains dossiers qui ont été récupéré par Data Rescue, il manque des fichiers. Par exemple la Phototèque qui n'est plus dans le dossier image, ou des films qui manquent dans le dossiers vidéo, ou des fichiers récupérés qui affichent une taille de 0ko et qui ne s'ouvrent pas.

Bonne journée

Tu as lancé DR en analyse "profonde", ou juste "superficielle" ? Parce que dans ce dernier cas, il utilise le catalogue du disque, et si celui-ci est vérolé … :siffle: