DD externe et autorisations?

• Créateur du sujet Créateur du sujet reineman
  • Date de début Date de début
Excellent choix :up: Je suis serieux, c'est un de mes meilleurs investissements des six derniers mois. Tu penses prendre quel modele ? J'ai le d2 Triple Interface, la connection Firewire est vraiment excellente, meme avec mon Mini.

HmJ a dit:
Excellent choix :up: Je suis serieux, c'est un de mes meilleurs investissements des six derniers mois. Tu penses prendre quel modele ? J'ai le d2 Triple Interface, la connection Firewire est vraiment excellente, meme avec mon Mini.

Je pense que je prendrai le même... maintenant il faut que je le trouve à un bon prix :D

J'ai trouvé un DDE qui me paraît intéressant côté rapport qualité/prix... (si je ne me suis pas plantée dans la traduction :heu: ) et j'aurais aimé avoir votre avis sur la chose... s'il vous plaît :) :
C'est par là

Autre question : faut-il choisir un DDE "encrypted" ou standard lorsqu'on l'achète à l'étranger :confused: ... j'm'instruis... même si LaCIe a ma préférence pour le moment :D

Merci :zen:

Mactaly a dit:
J'ai trouvé un DDE qui me paraît intéressant côté rapport qualité/prix... (si je ne me suis pas plantée dans la traduction :heu: ) et j'aurais aimé avoir votre avis sur la chose... s'il vous plaît :) :
C'est par là

Ben avec ça, tu vas pas être déçu, point de vue rapport qualité prix, jusque là, ceux que j'avais vu de mieux avaient les même prix que ceux là, mais en euro.

Par contre, pour le stockage de données, ça aise, mais ça ne te suffira pas, vue que ce sont ... des boîtiers vides. Faut acheter le disque en plus :D

Mactaly a dit:
Autre question : faut-il choisir un DDE "encrypted" ou standard lorsqu'on l'achète à l'étranger :confused: ... j'm'instruis... même si LaCIe a ma préférence pour le moment :D

Merci :zen:

Si tu n'as pas de données hyper confidentielles à protéger, évite "encrypted". C'est du moins mon avis, et d'ailleurs, je le partage ! ;)