DD icd de macway

axel

Membre confirmé
23 Avril 2000
93
0
Salut...
je viens d'acheter un dd ice de macway avec une carte firewire pour mettre dans le pc car ce dd doit me servir sur mon mac et sur un pc....
Seulement même apres avoir formater mon dd en ms dos le pc (sous xp) ne me monte pas le dd dans le poste de travail et me prend la carte firewire pour une carte réseau..
Que dois je faire merci pour vos réponses...
Axel

Il faut que tu trouve le driver de tas carte FireWire pour XP car les driver ont changé.
a+

Re...
merci pour cette réponse mais ou puis je les trouver ces drivers je les cherche depuis ce matin sur internt mais rien....
merci pour votre aide...

Normalement là où tu as trouvé le driver Mac pour ta carte du dois avoir le driver pour PC…

logiquement le fabricant de carte PCI FW prévoit les deux, donc vas sur le site web du fabricant de ta carte et download les bons pilotes

Sinon, dans le cas où ton revendeur t'as dis que la carte était reconnue sans pilotes (juste avec les extension FW de Mac OS ) essaie chez www.versiontracker.com en faisant une recherche du type driver firewire pci dans la section windows…

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par axel:
le pc (sous xp) ne me monte pas le dd dans le poste de travail et me prend la carte firewire pour une carte réseau..<HR></BLOCKQUOTE>

même en version XP, je vois que windows n'a pas changé
grin.gif
ça me rappelle le temps où le pc d'un de mes potes confondait sa carte son avec un joystick...