DD multimedia Iomega Screenplay: wifi qui ne fonctionne pas

CortoM

Membre confirmé
20 Septembre 2007
69
0
Bonjour,

J'ai acheté le DD multimedia Iomega Screenplay HD 1TO (d'après les très bons avis des acheteurs) mais je suis incapable de le faire fonctionner correctement. Je passe sur le guide utilisateur qui est totalement incompréhensible et pas pratique à utiliser.
Pour info, j'ai un MacBook pro sous Snow Leopard. J'ai connecté le DD, tout se déroula normalement. Il a trouvé mon réseau wifi et je l'ai connecté avec la clé fournit. Je retrouve le réseau avec l'adresse IP de la clé qui s'affiche dans le Finder "PARTAGES" mais impossible de faire une sauvegarde par Time machine sauf avec la connexion USB car il ne trouve pas le DD multimédia en wifi. J'ai bien essayé d'installer le logiciel Screenplayer discovery comme indiqué, mais cela ne marche pas avec comme message: Prifrique Screenplay introuvable.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce pb? pouvez vous m'aider à avancer?

Je vous remercie par avance.
Christophe.
 
Je pense savoir d'où vient le problème: J'ai du effacer la partition ou est le micrologiciel quand j'ai formater le disque avec le MacBook. Quelqu'un saurait comment réparer et recharger à l'origine?