dde La Cie quelques info

kiwi75

Membre actif
4 Février 2009
113
2
Bonsoir

Je viens d'acheter une DDE la Cie et je voudrais m'assurer que ce que j'ai fait, lors de mes premiers pas convient, et savoir si certains problèmes rencontrés lors du branchement de celui-ci sur ma télé ne lui soient pas imputable.

- DDE format du volume MD-OS (Fat).Ce format, qui semble être le bon, c'est mis en place sans intervention de ma part. J'avais cru comprendre que je devais effectuer ce choix manuellement, bref ! Tant mieux.
- Lors de la première connexion du DDE sur le Mac, une fenêtre me proposait de sauvegarder les données de mon mac, afin de pouvoir utiliser celles-ci en cas de soucis et me permettre de retrouver mon mac comme avant l'hypothétique problème.
Cependant, lors de la première connexion je n'ai pas souhaité utiliser cette action, et depuis je n'ai plus eu cette fenêtre. Comment puis-je faire une sauvegarde du mac ou tout du moins comment faire réapparaître cette fenêtre.
Et enfin, certains films au format MPEG-4 et parfois quelques-uns au format AVI, n'ont pas le son, ou il m'est indiqué "file no found".
Bref! Y a t'il quelques choses que je puisse faire pour améliorer cela, ou ceci arrive de temps à temps?
Pourtant DDE hyper récent et TV à 2 ans.

Je vous remercie des commentaires que vous pourrez m'apporter.;)