DDE qui ne monte pas

Excise moi,mais j'ai mal interprèté .Bien sûr ,sur mes DDE Il y a effectivement 2xFW 800 et un FW400.Je vais donc faire le chainage du DDE1TO au DDE250 .
Merci pour cette solution mais je reste toujours sue ma faim en ce qui concerne la liaison USB

Euh … Nan, c'est déjà une très vilaine chose à faire aux filles, ça, mais pour un garçon, l'ablation du clitoris … Nan, ça va pas être possible :siffle:

:D

mais j'ai mal interprèté .Bien sûr ,sur mes DDE Il y a effectivement 2xFW 800 et un FW400.Je vais donc faire le chainage du DDE1TO au DDE250 .
Merci pour cette solution mais je reste toujours sue ma faim en ce qui concerne la liaison USB

Ben en fait sur les deux questions posées : 1) "pourquoi ça ne marche pas ?", et 2) "comment faire pour que ça marche ?", c'est vrai que là, on ne répond qu'à une seule, la seconde, mais j'espère que celle ci était bien la plus importante pour toi.

Cela dit, si l'USB du Mac est mis hors de cause, il reste l'USB du boîtier qui peut donner des signes de faiblesse ! J'ai eu un boîtier, ça a été le contraire, mais assez parallèle à ton cas : l'USB fonctionnait toujours au poil, mais le Firewire déconnait à mort avant de finir par clamser définitivement.