MacBook Air DDE WD 1To non reconnu sur MAC

Myrtille_31

Membre enregistré
24 Janvier 2019
1
0
32
Bonjour,

Je possède un disque dur externe Western Digital 1To, qui fonctionnait parfaitement, même si parfois un peu long au démarrage (DDE formaté pour MAC, non modifiable sous windows, seulement utilisable en lecture).
Hier, je l'ai débranché sans le vouloir avant d'avoir eu le temps d'éjecter le disque (ce que je fais toujours car par le passé j'ai bloqué un DDE en mode lecture de cette façon là, donc j'y prêtais attention).
Le MAC ne le reconnait plus. Quand je le branche la lumière du DDE s'allume mais il ne se passe rien.
Je l'ai branché sur un PC portable, la souris sur l'écran indique que ça charge mais il ne se passe pas grand chose de plus...
Que faire ?
A noter que la seule chose qui m'intéresse c'est de récupérer mes données, et non de récupérer le disque :)

Je vous remercie grandement pour votre aide.

Laura.
 
Quand je le branche la lumière du DDE s'allume mais il ne se passe rien.
Je l'ai branché sur un PC portable, la souris sur l'écran indique que ça charge mais il ne se passe pas grand chose de plus...
Que faire ?
Essaye avec un cordon neuf, bien souvent c'est la partie la plus petite du connecteur Mini USB qui pose problème, rarement l'autre partie. Si rien ne se passe, il n'y aura pas de miracle pour récupérer tes données.