DDE

hadji64

Membre actif
14 Décembre 2010
376
7
Bonjour à tous,

Je sauvegardais mes données sur un DDE via TM. J'avais une partition iMac et une partition MBair. La partition MBair ne fonctionne plus et je ne peux réparer ce disque via utilitaire.

Je cherche donc un nouveau DD. N'y connaissant pas grand chose et n'ayant pas un budget extensible je regarde plus un DDE et non un SSD (sauf si il y a des bons plans).

J'ai vu ce DDE

Disque dur externe Seagate Amazon Special Edition - 5 To​

Que pensez-vous de ce modèle svp?

Enfin est-ce que je peux consacrer une partition TM et une partition pour sauvegarder des documents?
Merci!

Vu le prix en ce moment (135 €), je sauterais sur l'occasion. C'est un disque classique. Il ne sera pas très rapide, mais pour de la sauvegarde, c'est parfait.

Et pour ta seconde question, oui, tu pourras partitionner le disque pour avoir un espace de travail et un espace pour Time Machine.
Il faut faire ça en premier.

Pour ton autre disque avec la partition défectueuse, je te conseillerais de le formater complètement pour l'utiliser de nouveau avec Time Machine.

Et pour ta seconde question, oui, tu pourras partitionner le disque pour avoir un espace de travail et un espace pour Time Machine.
Il faut faire ça en premier.

Pour ton autre disque avec la partition défectueuse, je te conseillerais de le formater complètement pour l'utiliser de nouveau avec Time Machine.
Je le formate donc avec Utilitaire de disques?
Merci pour toutes les réponses!

Oui, avec l'utilitaire de disque inclus dans le système. Pas besoin d'installer quoi que ce soit d'autre.

• J’aime
Réactions: edenpulse et hadji64