krigepouh a dit:Salut !
Quelqu'un saurait-il où je peux trouver une doc technique pour démonter mon Alu 17" et ainsi changer son HD ? La developper doc de chez Apple ne mentionne rien la dessus.
Merci
krigepouh a dit:Certes, merci pour le conseil je sais que je risque de perdre la garantie... Mais si on veut changer de DD interne il n'y a pas d'autres "soluces"...
decoris a dit:si : passer par un revendeur officiel et payer 3x le prix...
Bien sur rien ne dit que je vais le changer immédiatement, disons que je rassemble les infosdecoris a dit:mais au fait : le 17 a bien un 60Go? pq ne pas attendre 6 mois la sortie des 120Go et voire une réelle différence, plutot que de perdre sa garantie pour 20 maheureux GB?
decoris a dit:mais au fait : le 17 a bien un 60Go? pq ne pas attendre 6 mois la sortie des 120Go et voire une réelle différence, plutot que de perdre sa garantie pour 20 maheureux GB?
Jetsurfer a dit:c'est ce que je ferais aussi, j'attendrais que des disques de capacité supérieure soient disponibles pour vraiment avoir plus.
Enfin pour le moment je ne peux plus rien faire vu que mon 17" 1,33ghz est reparti chez Apple vu les problèmes.![]()
J'espère en avoir un autre, on verra... première fois que cela m'arrive d'avoir un problème avec un Mac et ceci depuis mon SE, jamais pris d'AppleCare et tout ce bazar, je connais pas cela et j'en ai pas besoin.
J'ai peut être acheter trop vite mais j'attendais depuis si longtemps![]()
Sinon c'était un brave, il fonctionnait bien![]()
MACUSER33 a dit:quel probleme?
Oui mézou ??decoris a dit:les premiers DD 120Go pour portables arrivent!
krigepouh a dit:Sapristiiii
J'ai le même problème !! Grésillements et compagnie... Il va falloir que je l'expédie aussi alors ?![]()
![]()
decoris a dit:les premiers DD 120Go pour portables arrivent!
krigepouh a dit:Oui mézou ??