de iPhoto à Photo

sconie

Membre expert
Club iGen
15 Juillet 2007
1 264
26
Bonjour,
Je n'ai encore jamais utilisé Photo et j'aimerais savoir s'il est possible d'une manière pas trop fastidieuse de transvaser tous mes albums et photos que j'ai actuellement dans iPhoto dans Photo.
Merci d'avance
 
La première fois où on ouvre Photos, il propose de reprendre la bibliothèque existante de iPhoto, ce qui permet de retrouver à peu près les albums existants et toutes les photos.
 
Dernière édition:
Oui c'est ce qui s'est passé .. malheureusement il s'est arrêté à août 2016. Le reste jusqu'à aujourd'hui n'a pas été repris. Pourquoi ?
 
Aucune idee... je n'utilise pas Photos mais toujours iPhoto.
 
oui moi aussi mais enfin bon j'ai remarqué depuis quelques temps que des erreurs se produisaient dans iphoto donc je me suis dit voyons voir de quoi a l'air Photo
 
Quel genre d'erreurs sur iPhoto? Moi je n'ai aucun souci... (à part les fonctionnalités d'impression de livres et calendriers qui ne sont plus gérées)
 
il y a 2 jours j'avais importé 3 dossiers d'un disque dur externe... et le lendemain sur iPhoto ils étaient devenus gris et vides, je les ai réimportés hier et pour l'instant tout va bien