DE-jailbreaker un V1 ???

Maya7

Membre actif
25 Décembre 2007
178
15
Yoshi island
Bonsoir , J'ai un Iphone V1 version 1.1.1 jailbreaké et desimloqué et je voudrai le faire passer au 2.2.1 sans perdre le benefice du desimloquage .

Je galère depuis 4 jours car il semblerai que si je passe au 2.2.1 je ne pourrai plus changer ma sim ( pour la pologne ) et mon tel sera bloqué complètement :(.

La personne qui m'a vendu le V1 m'a dit qu'il a été desimloqué via logiciel ( pas orange ) et il utilisait installer pour les softs

Help please , je dois bientot partir et j'aimerai pouvoir me servir de mon V1 las bas
Merci .

une fois ton iPhone jailbreaké tu ne peux plus faire de mise a jours
dommage
:mouais:

ce que tu dis est complètement faux , car on peut passer de L1 1.1.1 à la 2.2.1 sans probleme , (quite a restaurer ) mais je veux faire ça en gardant le bénéfice de mon Baseband désimloké .

Je te remercie de participer au forum et de répondre au question , mais quand on ne sait pas on se tait et on demande à ceux qui savent :siffle:.

Merci

Mets le à jour avec iTunes, une fois la mise à jour, tu re-jailbreak. Tu n'as pas le choix.

J'ai cru lire sur les nombreux post consacrés au jailbreak , que lorsque l'on passe au 2.2.1 avec un telephone jailbreaké , le baseband ( partie sim du terminal ) se bloque :hein:.

Mais moi je ne veux pas le jailbreaker je veux positivement faire l'opération inverse !!!
Pour l'instant mon V1 accepte n'importequelle sim mais n'est pas tres stable et fonctionne avec 1.1.1 , je veux seulemement pouvoir continuer à une mettre carte sim AUTRE que ORANGE mais upgrader la partie firmwire .

Une idée svp , un tuto please :rose:

e te remercie de participer au forum et de répondre au question , mais quand on ne sait pas on se tait et on demande à ceux qui savent :siffle:.

Il n'a pas complètement tort, un iPhone débloqué se bloquera de nouveau si on tente de faire une mise à jour et il faudra par la suite le Jaillebreaké avec la nouvelle version système. Impossible de passer d'une version déplombée à une autre facilement.

Je viens finalement de sortir de mon affaire après moultes recherches .

J'ai finalement mis a jours mon Iphone V1 us 1.1.1 au 2.2.1 avec itunes , puis fais un jailbreak avec le dernier Pwnage tool .

Tout cette opération ne m'a pris que 1h30 environ grace au tuto extrèmement bien documenté et réalisé de Iphon.fr :up:.

Donc me voila dans le monde du jailbreak , moi qui a la base voulait juste desimloqué , et si je dois en subir les inconvénients ( pas de mise a jour Itunes ) alors je vais au moins tenter de profiter des applis qui ne sont pas dans l'appstore ;)

Merci , déconnexion ....