De la double-vie de microsoft

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Il y a un truc que je pige pas: c'est le double jeu de µsoft au sujet du mac. D'un côté on a Microsoft bien décidé à imposer sa stratégie .net quitte à passer ses concurents dont, et surtout, quicktime au vide ordure avec l'histoire des plug-ins. et de l'autre on a une MBU (macintosh business unit) qui fait un travail remarquable sur Office 10 et qui répète chaque fois le soutient inconditionnel de Redmond à Cupertino.......
D'un côté on a un IE sans java
de l'autre (sur mac) java est bien intégré....
Quid?
Est ce que la MBU a pris assez d'importance pour se distancer de la maison mère?
Ou est ce que µsoft est devenu tt simplement schizophrène
grin.gif

Peut-être je ne comprend pas les suptilités du marché informatique.....
je m'interroge......
confused.gif

La stratégie .net est faite pour éliminer des éditeurs de logiciels à terme
la mbu (et l'intégration de java, et le soutien affiché de Redmond à office mac etc...) est faite pour plaire aux fans de mac, et gagner de l'argent en attendant

C'est bien ce que je me disais, y'a un truc et le but ultime c'est comme les aventuriers de Koh-lanta éliminer les autres et rester seul.
grin.gif

Je dirais que M$ veut la domination totale du net, et qu'il soigne son concurrent le moins dangereux, Apple, en le maintenant sous perfusion pour s'en servir d'arguement contre les accusations monopolistiques.

C'est bien d'avoir des Macs qui tournent Office, du moment qu'ils sont connectés à MicroNet et qu'ils ne viennent pas emmerder le monde sur le réseau avec des technologies

faut pas croire la jolie interface de Ofice sur Mac c'est parce c'est r les macmanique commercialement bon.

Office marche du tonerre sur mac d'autant que la communauté mac est bien moins sujet au piratage.

C'est des tres bonnes ventes pour Redmond

Quand Bill Gates dit qu'il est le premier fan du Mac.

Il veut dire je suis le plus grand fan de Télé-Mac.
C'est le téléachat pour lui.
Apple tel Ulysse avance au fond de territoire technologique inexploité : Microsoft a plus qu'a décrocher son telephone pour commander la technolgie et la foutre dans son matos.

putain c'est bien TF1

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
Quand Bill Gates dit qu'il est le premier fan du Mac.

Il veut dire je suis le plus grand fan de Télé-Mac.
<HR></BLOCKQUOTE>

moi aussi j'aime Télémac, mais je ne savais pas que gros bill lisait nos forums

c'est pas, con ça apple sert un peu de guide ou de sherpa à microsoft qui lui marche sur une route déjà tracée.....pas con
wink.gif

Il reste que j'aimerais bien connaitre le niveau de sincérité de la MBU