De la vie des macgéens V2.0

J'ai une amie de 95 ans qui de son côté refus d'avoir un nouvel animal car elle ne veut pas que cela devienne un fardeau pour quelqu'un quand elle ne sera plus là. Sauf qu’elle risque d'être là encore longtemps et que plein de personnes seraient d’accord pour s'occuper de l'animal ensuite. Mais bon, c'est son choix.
On dit parfois qu'avoir un chat allonge l'espérance de vie des humains de 5 ans ( :face_with_rolling_eyes: )... Courage !... Dans mon cas, je vous ferai encore ch... avec mes matous dans 60 ans ! :joy:

• Haha
Réactions: peyret
L'autre jour ma compagne va à une petite conférence sur le jardinage sauvage. Là, elle découvre une plante que l'on voit partout chez nous qui s'appelle le Maceron. C'est une ombélifère à tout faire, tout est bon là dedans et à toutes les périodes de l'année, mais là comme on est à la fin de l'été, ne restent que les graines. Ma copine m'en tend trois, m'enjoint de croquer et là dans la bouche, un goût poivré avec des relents de violette. Pas mal lui dis-je. Ça s'appelle le poivre des marais me répond-elle, et attends je vais les torréfier ainsi les arômes vont encore plus s'exprimer. J'ai gouté, c'est merveilleux. Tout s'exprime et d'autant plus les notes florales. nous avons mis les graines torréfiées dans un moulin à poivre. Ça va avec tout, viandes et poissons en sauce, salades, fromages et même gâteaux et glace à la vanille. J'attends le printemps avec impatience pour gouter les tiges, les feuilles et même la racine pivotante.

On dit parfois qu'avoir un chat allonge l'espérance de vie des humains de 5 ans ( :face_with_rolling_eyes: )... Courage !... Dans mon cas, je vous ferai encore ch... avec mes matous dans 60 ans ! :joy:
Miteux les matous, miteux.
:stuck_out_tongue_closed_eyes:

Blague à part, c’est usant ces « politiques » anti-vieux. Ces jeunes peigne-cul oublient qui le leur a torché jadis.