De la vie des macgéens

Parce que çà fait 1 mois qu'il a été mis à "pied"... ? m'en rappelle plus.....

J'ai quelques raisons de plus d'être assez pessimiste quant à la possibilité d'un retour de Jura parmi nous.
En tant que modérateur, ou pas.

Mais comme je le disais, j'espère me tromper. ;)

Pâques = gigot.
Par contre le gigot de 7h, c'est has-been. Mais le gigot confit basse température, 12h de cuisson à 80°, c'est top. Je re-essaierais avec un peu plus d'ail, la ça en manquait.

• J’adore
  • J’aime
Réactions: aCLR et peyret
Pâques = gigot.
Par contre le gigot de 7h, c'est has-been. Mais le gigot confit basse température, 12h de cuisson à 80°, c'est top. Je re-essaierais avec un peu plus d'ail, la ça en manquait.
Tu me fais envie !?

Terminer une semaine bien remplie avec plein de projets passionnants pour la semaine à venir. Il faudrait tout de même que je prenne des moments pour buller.
T'as de la chance ! :up:
Perso, je termine une semaine merdique en craignant que la semaine qui arrive soit encore plus merdique ! :bigtears:

Pleurnicheur ! :smuggrin:

Par contre le gigot de 7h, c'est has-been. Mais le gigot confit basse température, 12h de cuisson à 80°
Moi qui croyait que le 7 heures était cuit à 80°, faudra qu'on m'explique... :bookworm:

Hier après-midi, gros branle bas de combat !!!! J'ai failli "perdre" Pistache ... :woot:

Je vous explique : Lucky a la sale habitude d'aller se cacher sous la cabane de jardin ... comme c'est un "petit gabarit", aucun problème pour lui, il rentre et il sort avec une facilité déconcertante ! (un peu comme moi ... si vous voyez ...!!! ;) ... :dead: )

Et Pistache a voulu l'imiter ! :woot: ... Le problème est que Pistache est pataud et qu'il a un gros c.... et, comme vous l'imaginez, il est resté coincé sous la cabane en miaulant comme un beau diable !

D'habitude, je passe la main sous la cabane, je l'aplatis un peu (Pistache, pas la cabane !) et je le tire par les pattes de derrière ... j'avoue que je suis assez bien rôdé à cette manoeuvre !

Mais ici ! Pas possible ... il était coincé trop loin ! :meh:

Heureusement, il me restait la solution du cric de bagnole pour soulever très légèrement la cabane et dégager Pistache sous le regard curieux et narquois de Lucky !

J'espère qu'il aura retenu la leçon ... mais je reste sceptique ! :cat:

Le problème est que Pistache est pataud et qu'il a un gros c.... et, comme vous l'imaginez, il est resté coincé sous la cabane en miaulant comme un beau diable !
Euh...

Je sais bien que comparaison n'est pas raison, mais tout de même : si ça devait t'arriver (oui, t'arriver à toi) je connais le moyen de te faire détaler instantanément. :)

Déposer délicatement une zolie épeire diadème devant ton minois : magique ! :hilarious: