De la vie des macgéens

Mon frérot a exactement le même problème que moi et on a décidé de ne plus trop se poser de questions ... comme on dit chez nous : "on fait avec !" :hilarious:
Slt,
c'est que je fais aussi , je ne me pose plus de question je fais avec .Je me couche entre minuit et 1heure si je m'endors tant mieux sinon je me relève , je bouquine 1 heure voire 2, le sommeil reviens parfois ce n'est pas le cas , lever vers 6H15 ,certaines journées au bureau sont ainsi un peu plus dures que d'autres , mais comme toi je ne veux pas prendre de truc pour dormir.
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Il y a la solution que l' on appelle "la solution pompette"*

*Aller à la superette ou a l'hypermarché, prendre un caddie, se diriger vers le rayon "Bouteilles" (Un rayon facilement reconnaissable à ses bouteilles en verre (Ne pas aller au rayon "Bouteilles plastiques" (Pouah!!!!!)
Choisir délicatement des bouteilles en verre (Vérifier quand meme que c' est pas marqué "huile d'olive" dessus.)
Remplir le caddie, et rentrer chez soi.
A partir de 20 heures, vider soigneusement le contenu des bouteilles dans son estomac.
Vers 23h, 23h30, tituber j' usqu'au lit, s'effondrer pour passer une bonne nuit (Si possible, vomir avant de se coucher. Passer la nuit la tete dans le vomi, c' est pas confortable.)

Les bons conseils à moi.
 
Il y a la solution que l' on appelle "la solution pompette"
Et la solution branlette somniférienne, à défaut d'honorer sa compagne, (parce que tous les soirs, hein, bon !).
 
Et la solution branlette somniférienne, à défaut d'honorer sa compagne, (parce que tous les soirs, hein, bon !).
Déjà essayé ! Mais le temps que j'y arrive, il est déjà 4 H du mat ... o_O
Parfois je m'amuse en "le" tenant du bout des doigts et j'essaie de deviner de quel côté "il" va tomber ! :bigtears: ... :hilarious:
 
Et la solution branlette somniférienne, à défaut d'honorer sa compagne, (parce que tous les soirs, hein, bon !).
Déjà essayé ! Mais le temps que j'y arrive, il est déjà 4 H du mat ... o_O
Parfois je m'amuse en "le" tenant du bout des doigts et j'essaie de deviner de quel côté "il" va tomber ! :bigtears: ... :hilarious:
Hé ! Y en a qui veulent remplacer "Dragao" .... :meh:
 
DOMMAGES COLLATERAUX DES VACANCES ... :mad:

IMG_20220502_063933.jpg

Allez ! 4 petits squatteurs innocents en plus ! :bigtears:

On part en vacances ... Pas de problème ! On bourre ses petits compagnons dehors et s'ils ne reviennent pas on en prendra des autres !!! :meh:

Certaines personnes me dégoûtent !!!! :mad:

Si ça continue, ça me fera un "temps plein" pour m'en occuper ! ... Mais ils me le rendent bien ! :up:
 
En plus, je connais les "propriétaires" du malheureux poilu qui se trouve à l'arrière-plan et j'attends leur retour avec impatience pour les engueuler vertement ! Mais je connais déjà leur réponse : "Il n'était pas rentré au moment où nous sommes partis ... et on ne pouvait pas attendre !" ... :mad:

En plus, tout le monde est au courant dans le quartier ... en cas d'absence, je peux m'occuper bénévolement, gracieusement et avec plaisir de leurs poilus ! Mais non ! C'est trop simple pour que ces cons comprennent !

J'avoue que ça m'énerve au plus haut point ! :mad:
 
En effet, pourquoi pas te les laisser en gardiennage directement..
Le problème est que ces imbéciles ne voudraient pas participer à la nourriture de leur bestiole... :siffle:

On me dit dans l'oreillette que TheBig aurait la réputation d'un racketteur dans la quartier ! :mad:

Il ne faut pas avoir l'électricité à tous les étages (ce n'est pas une question de prix) pour proférer de telles infamies ! :mad:

Le Bigounet, on t'aime ! :coucou:
 
Le problème est que ces imbéciles ne voudraient pas participer à la nourriture de leur bestiole...
:hilarious: ... Surtout que chez moi tout est gratuit : litière de luxe, petits sacs à m... fournis, nourriture 5 étoiles, friandises à profusion et caresses à volonté ! Eau de thon sur demande fournie par Ponpon ! :hilarious:
 
Les gens te vois , le matin, en robe de chambre, avec les minous...

f6b3756b5f8f0ce28e82c2b1bf698e06.gif



Alors ils se disent... pas de soucis! il y a encore un peu de place.
 
Ce matin, je reçois mon courrier ... une facture, l'agenda "seniors" mensuel - (avec les dates des thés dansants, des ateliers hôtel à insectes et des voyages organisés ...) - un imprimé publicitaire relatif à l'incontinence urinaire et un faire-part de décès ! :cat:

J'ouvre donc l'avis de décès ... une vague connaissance, plus jeune que moi ( :woot: ) est passée de l'autre côté ! Quand vous commencez à assister à des enterrements de personnes plus jeunes que vous, inévitablement vous pensez que que vous en avez plus derrière que devant et que vous avez déjà un pied qui frétille dans la tombe (mais heureusement, je ne suis pas unijambiste ! :hilarious: ).

Inévitablement, vous dissertez sur le sens profond de la vie et de la vacuité existentielle qui commence à vous envahir pendant seulement quelques minutes ... je suis un incorrigible résilient ! :up:

Je passe alors à l'agenda seniors et je vois avec surprise qu'il y aura mi-mai un colloque sur ... le suicide ! o_O ... et immédiatement, je pense que je ne suis plus le bienvenu à ce genre de réunion depuis que j'ai été rappelé à l'ordre lorsque j'ai annoncé dans une belle envolée lyrique : "Se suicider ne sert à rien et constitue un effort inutile ... alors qu'il suffit d'attendre !" - L'humour n'avait visiblement pas sa place parmi l'assemblée ... :sorry:

Et pourtant, l'humour, la dérision et l'amour m'ont permis d'outrepasser les moments les plus sombres de mon existence ... ils n'ont pas compris que ma motivation était de la partager avec eux ... Tant pis pour eux ! :cat: ... Ils sont déjà "vieux", non seulement physiquement, mais aussi dans leurs têtes ... et là, c'est la dégringolade assurée ! :woot:

Je suis donc passé au dépliant publicitaire relatif à l'incontinence qui me propose un abonnement mensuel et une livraison gratuite à domicile ... comme il était d'un format adéquat, je l'ai gardé pour emballer la m..... de mes poilus ! :hilarious:

Quant à la facture mensuelle de gaz et d'électricité, je ne l'ouvrirai que dans quelques jours ... juste le temps de recevoir mon chèque de retraite ! :cat:

Pendant un instant, j'ai rêvé du temps béni où le facteur passait tous les jours, à pieds ou à vélo ... où il sonnait quand un courrier lui semblait important et qu'il sirotait un petit cognac avant de reprendre sa tournée ! Maintenant, le courrier c'est 2 x par semaine ... camionnette qui s'arrête en haut de la rue ... petit chariot à roulettes pour le livreur (je ne dis plus facteur !) et dévalement de la rue à toute vitesse pour respecter l'horaire de sa tournée ! Et quand vous lui souhaitez une bonne journée, il vous regarde comme si vous étiez le dernier des attardés ! :hilarious:

Allez ! Je vous laisse ... Il est temps d'aller discuter avec mes poilus ! :kiss:
 
Je ne reçois plus de courrier, même pas les factures puisque j'ai choisi que tout se passe sur le web, uniquement des pubs. Quelle tristesse. Aussi ai-je eu cette idée folle, voilà un mois ou deux, de prendre du papier et un stylo et d'écrire une lettre comme j'adorais le faire au siècle dernier. Puis de mettre ma missive dans une enveloppe, fermer celle-ci, y ajouter un timbre et l'adresse de mon destinataire. J'étais déjà bien content de moi. Enfin, je suis allé au bureau de poste et ai glissé la lettre dans la fente d'une boîte, ému de retrouver un geste ancestral. Folie douce !

Quelques jours plus tard, coup de fil. Ma correspondante m'a dit qu'elle s'était vraiment inquiétée à la vue de ma lettre dans sa boîte-aux-lettres…
 
Quelques jours plus tard, coup de fil. Ma correspondante m'a dit qu'elle s'était vraiment inquiétée à la vue de ma lettre dans sa boîte-aux-lettres…
Tu lui as suggéré de prendre la plume pour te répondre ?
Tiens, ma soeur est morte, celle qui était folle. Elle avait tout de même 9 ans de plus que moi. J'ai encore du temps.
Hier à Grenoble, c'était ambiance de fin de ramadan. Les familles, les nanas, pas beaucoup de mecs, envahissaient les bistros et les glaciers, en tenues musulmanes pour certaines, en fringues de Nabila pour d'autres.
 
Tu lui as suggéré de prendre la plume pour te répondre ?
Oui, j'ai eu cette chance. Et j'ai renouvelé ma folie avec quelqu'un d'autre. Réaction au téléphone : tu n'as plus de mail ?
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly et boninmi