De la vie des macgéens

t'es sûr ? c'est une manif pour le retour de @macomaniac
C'est tout-à-fait honorable, mais imagine que tout le monde fasse ça sur le forum ... Moi qui repérait les membres directement par leurs avatars, je vais tourner en bourrique et ça foutra un souk pas possible - sauf pour les fennecs qui eux, sont habitués ! :hilarious:

Si l'on prend les bannis qu'on ne revoit plus depuis un certain temps, il y a :

- Juju ... Bon, il n'aimait pas trop les poilus et il les laissait se geler les c..... sur sa table en teck en plein hiver ! Dès lors il avait perdu quelques points avec moi ! :hilarious: ... ;)

- Dragao ... Lui c'est différent, ce sont les chattes qu'il aimait bien - trop même ! :cat: ... :hilarious:

- Titi et Moon (qui est revenu récemment !) ... Je les aime bien ! On n'était pas toujours d'accord, mais je les considérais un peu comme "les mouches du coche !" et ils me faisaient parfois bien rigoler ! :hilarious:

Si vous en voyez d'autres, dites le moi ! :up:
 
  • J’aime
Réactions: peyret
Où avez-vous vu que macomaniac était banni ? Il ne vient plus, c'est tout, ce n'est ni le premier ni le dernier à être, provisoirement ou non, passé à autre chose.
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et aCLR
Pour un peu changer ...

Mon petit fils vient de me téléphoner en me disant : "Papy ! T'es trop fort ! o_O "

En fait, son chat Caramel était porté disparu depuis une semaine et il se faisait beaucoup de soucis pour lui !

Hier, je lui avait dit de faire une "prière" à Bastet en lui demandant que son matou revienne !

Ce qu'il a fait cet après-midi ... et 10 minutes après, Caramel était de retour ! :hilarious:

bastet.jpg
Merci Bastet !!!! :kiss:
 
  • J’aime
  • Haha
Réactions: peyret et Human-Fly
Pour un peu changer ...

Mon petit fils vient de me téléphoner en me disant : "Papy ! T'es trop fort ! o_O "

En fait, son chat Caramel était porté disparu depuis une semaine et il se faisait beaucoup de soucis pour lui !

Hier, je lui avait dit de faire une "prière" à Bastet en lui demandant que son matou revienne !

Ce qu'il a fait cet après-midi ... et 10 minutes après, Caramel était de retour ! :hilarious:

Voir la pièce jointe 264471
Merci Bastet !!!! :kiss:


Je pense que c'est Osiris qui s'est mêlé de ça... ;) :D

Ou pas... :hilarious:
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
Tu me diras que pour un requin c'est normal !

550x330.jpg


Un Grand blanc!


Moi, je ne comprends plus grand-chose, là...

Mais c' est le but!!!

Mettre le bazar!!

La révoluchionne!!
 
  • J’aime
  • Haha
Réactions: Human-Fly et peyret
550x330.jpg


Un Grand blanc!




Mais c' est le but!!!

Mettre le bazar!!

La révoluchionne!!


Donc, en gros, votre mouvement social, c'est pour faire revenir @macomaniac , qui est parti de son plein gré, et qui n'a pas envie de revenir?... (Du moins pour le moment, mais à mon avis pour (très) longtemps.
Si l'on se réfère à ce post de @Romuald , macomaniac est passé à autre chose.
Et selon mon expérience, après une de décision de ce style, un retour est au mieux improbable...

Mais vous pouvez tout de même tenter votre chance ! :)
 
  • Haha
  • J’aime
Réactions: peyret et boninmi
Donc, en gros, votre mouvement social, c'est pour faire revenir @macomaniac , qui est parti de son plein gré, et qui n'a pas envie de revenir?... (Du moins pour le moment, mais à mon avis pour (très) longtemps.
Plus généralement, depuis que je me suis inscrit, de nombreux contributeurs ont délaissé le navire de gré ou de force au fil des ans.
Il y a sans doute de nombreuses raisons: décès, qui ne sont pas toujours connus, il est rare qu'un décédé poste dans Le Thread Post Mortem, maladie ou lassitude, besoin de passer à autre chose, ban, ... , ambiance qui a changé du fait de l'évolution d'Apple.
Il y a moins de contributeurs réguliers, ils sont moins incisifs et plus conventionnels.
Cela explique peut-être que le retrait de l'un d'eux ne laisse pas indifférent.
 
Pourquoi le traiter de déserteur ? Depuis quand s'inscrire sur Macgé doit être considéré comme un engagement à vie ?

C'était juste un petit sourire, rien de sérieux de ma part.
 
Donc, en gros, votre mouvement social, c'est pour faire revenir @macomaniac

Bah non, pas spécialement... Macomaniac, il écrit du code!!!! du code!!!!!!! DU CODE!!!!!!!!!! DANS LE TERMINAL!!!! ... pouuah!!!!! l'horreur!!

C' est juste pour se distraire.
 
  • J’adore
Réactions: Human-Fly