Elle m'a dit qu'il "allait tomber tout seul" dans les jours qui viennent et c'est la raison pour laquelle j'évite de bouffer des couques aux raisins sans vérifier au préalable "qu'il" est encore bien accroché ! :hilarious:
... ça va !!! Merci !Alors ?
Si elles s'emboitent aussi facilement et rapidement, c'est peut être que ce sont des gigognes !!! :hilarious: ... :dead:Pitin c'est le printemps chez les cigognes, ou alors j'arrive toujours au bon moment. Y'a pas deux minutes je me branche sur la ouèbcam, madame est seule, arrivée de monsieur dans les 10 secondes, claquements de becs, parade, et hop, que je te grimpe dessus. Pas eu le temps de faire une capture d'écran par contre, c'est un rapide !
Même chose que toi à l'instant ! Le temps de faire la combinaison de touches et c'était terminé :siffle:Pitin c'est le printemps chez les cigognes, ou alors j'arrive toujours au bon moment. Y'a pas deux minutes je me branche sur la ouèbcam, madame est seule, arrivée de monsieur dans les 10 secondes, claquements de becs, parade, et hop, que je te grimpe dessus. Pas eu le temps de faire une capture d'écran par contre, c'est un rapide !
J'ai suivi... https://actu.fr/grand-est/sarralbe_...ete-son-premier-oeuf-de-l-annee_49598153.htmlle premier a été détruit par la cigogne. Suis un peu @peyret enfin.
Côte de porc et chicons braisés (endives pour nos amis français ! :meh ... Miam !Bon sinon vous mangez quoi ce midi ?