De la vie des macgéens

C75B58B2-97C1-4914-9592-623BFCC80091.jpeg

— J’t’en foutrais du sirop de bisounours !​

:smuggrin:​

• Haha
Réactions: Powerdom et Human-Fly
Pitin c'est le printemps chez les cigognes, ou alors j'arrive toujours au bon moment. Y'a pas deux minutes je me branche sur la ouèbcam, madame est seule, arrivée de monsieur dans les 10 secondes, claquements de becs, parade, et hop, que je te grimpe dessus. Pas eu le temps de faire une capture d'écran par contre, c'est un rapide !

Pitin c'est le printemps chez les cigognes, ou alors j'arrive toujours au bon moment. Y'a pas deux minutes je me branche sur la ouèbcam, madame est seule, arrivée de monsieur dans les 10 secondes, claquements de becs, parade, et hop, que je te grimpe dessus. Pas eu le temps de faire une capture d'écran par contre, c'est un rapide !
Si elles s'emboitent aussi facilement et rapidement, c'est peut être que ce sont des gigognes !!! :hilarious: ... :dead:

Même chose que toi à l'instant ! Le temps de faire la combinaison de touches et c'était terminé :siffle:

• Haha
Réactions: Human-Fly
L'ornithologue qui suit Mélodie, puisque c'est son nom, pense que cela pourrait être du à l'heure de ponte : midi. Mélodie étant habitué à pondre la nuit ça aurait pu la perturber...

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Bon sinon vous mangez quoi ce midi ?
Je pense que je vais me faire œufs au plat sur du jambon. Attention hein, pas le nouvel œuf de cigogne de cette nuit !

Les vieux et la mémoire…
Toute une histoire ! :hilarious:

• Haha
Réactions: Human-Fly et Powerdom
Hier j’ai mangé un maquereau que j’ai pêché l’été dernier. Et ben c’était pas mal du tout