De la vie des macgéens

un running gag ???​
Les MP à toute heure du jour et de la nuit pour se plaindre des décisions de modération, les insultes aux modérateurs, les double-comptes pour outrepasser les interdictions de répondre, je t’assure que je ne trouve pas ça drôle. Du tout.

Un bref regard en direction de la victime me dégouta pour le reste de la promenade. C'est le genre de situation insupportable pour mon p'tit cœur.
Plus rien ne m'étonne !!! :mad:
Il y a une dizaine de jours, des passants ont appelé les pompiers pour sauver 2 chatons qui avaient été jetés dans ... ... la bulle à verre au coin de la rue !!! :arghh:
Chapeau aux pompiers qui sont arrivés très vite et qui ont sauvé ces 2 malheureux ! :up:
Aux dernières nouvelles, les caméras de surveillance, nombreuses dans le coin, ont permis d'identifier le propriétaire de la voiture qui s'était arrêtée pour perpétrer cette horreur - une suite judiciaire est d'ores et déjà en cours ! :up:

Faut que je vous raconte !

Vendredi, sur le parcours de Médor, on aperçoit un attroupement. Des voix et des aboiements s'entremêlaient. Un riverain goguenard vient à notre rencontre. « Tu n'veux pas un deuxième chien ?! » me lança-t-il alors que j'approchais de la scène. « Il y a un chien attaché au poteau ! » J'avais lu deux jours plus tôt le titre d'un article pointant l'augmentation des abandons en lien avec l'inflation du royal canin™. « L'inflation…» lui répondis-je. « Regarde !? » me lança-t-il. Un bref regard en direction de la victime me dégouta pour le reste de la promenade. C'est le genre de situation insupportable pour mon p'tit cœur.

Bon dimanche quand même les amis ;)
Et il lui est arrivé quoi au toutou ?

Et il lui est arrivé quoi au toutou ?
Je n'en sais foutre rien. Et pour tout dire, le lendemain même, j'ai recroisé ce riverain sous une pluie battante. J'ai préféré sourire de sa remarque sur mon parapluie qu'il aurait bien aimé me piquer qu'évoquer un évènement détestable au possible. ;)

j'ai la droit une compte mais n'est pas deux comptes pour faire un interdit :) c juste ?

j'ai la droit une compte mais n'est pas deux comptes pour faire un interdit :) c juste ?
Avoir plus d’un compte n’est pas interdit. Des membres historiques ont eu plusieurs comptes actifs. Le problème est ailleurs.

Et sans vouloir te manquer de respect ni faire de mauvais esprit, si jamais il te prenait l’idée de créer un second compte, on le repèrerait aisément grâce à ta syntaxe et on te demanderait certainement une explication – sauf si tu ne t’en servais que pour consulter les forums, ce ne serait pas interdit mais juste inutile.

;)

• J’aime
Réactions: rodrigue7800be
C' est quoi tout ce raffut???

Il y a n°4 qui a demandé si on pouvait avoir chacun notre compte

Qu'est qui se passe là??! vous allez réveiller n°9 !!

Ha.. moi, n°9, il me fait peur....!

moi, c' est n°11 qui m'inquiète!!

Ha , tiens, voilà n°3 qui arrive.

Vous auriez pas vu n°8???

Etc....

Mmmmmhhhhhh... Personnalité multiple...

• Haha
Réactions: Gwen
Tiens... il y a Gérard Depardieu qui tourne un nouveau film...

• Haha
Réactions: patxito
Tiens... il y a Gérard Depardieu qui tourne un nouveau film...

Comparaison vexante pour l'orang-outan, dont le comportement est on ne peut plus délicat.
Tous les hommes devraient s'en inspirer.

Mais c'est flippant ton truc !

çà passe Jeudi à la TV