De la vie des macgéens

  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
Un copain d'un de mes copains a eu le Nobel:


Y a pas à dire, je suis une tronche ! :hilarious:

Ne fais pas le modeste, je suis persuadé que tu fais partie des trois à l'avoir eu.
Alain Aspect, c'est un patronyme quasiment culiolien ; ça ne m'étonne pas que tu aies eu le Nobel.

Ne t'inquiète pas, ça reste entre nous, je ne le répéterai à personne. :)

Et encore bravo. :merci:
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
Ne fais pas le modeste, je suis persuadé que tu fais partie des trois à l'avoir eu.
Alain Aspect, c'est un patronyme quasiment culiolien ; ça ne m'étonne pas que tu aies eu le Nobel.

Ne t'inquiète pas, ça reste entre nous, je ne le répéterai à personne. :)

Et encore bravo. :merci:
Mais non, ce n'est pas moi ! Mais je l'ai vu à un anniversaire de mariage au printemps. :merci:
 
Mais non, ce n'est pas moi ! Mais je l'ai vu à un anniversaire de mariage au printemps. :merci:

J'avais juste essayé de faire un peu d'humour ! :)

Mais n'en conclue pas que je doute de ton intelligence, hein, parce ce n'est pas du tout ça !... :nailbiting:

Tes diplômes de prof de maths et de prof d'informatique, tu ne les as pas eus dans une pochette surprise... ;)

:coucou:
 
C'est la saison du jus de pomme. J'ai pressé une partie des miennes.
PS : c'est pas moi qui tourne (enfin presque je tourne le film)

 
  • J’adore
Réactions: peyret
C'est la saison du jus de pomme. J'ai pressé une partie des miennes.
PS : c'est pas moi qui tourne (enfin presque je tourne le film)

Salut,

çà me rappelle mon enfance, lorsque l'on allait chez le "dudu" avec mon père presser les pommes de tout le quartier....
à peu prés le même "panorama"....
:)
 
Dernière édition:
çà me rappelle mon enfance, lorsque l'on allait chez le "dudu" avec mon père presser les pommes de tout le quartier
Dans mon quartier, y avait pressage puis fermentation en tonneaux pendant plusieurs jours, ça puait... :sour:
Quelques jours plus tard, passait le bouilleur et son alambic, ça sentait bon... :wacky:
 
  • J’aime
Réactions: Yip
Dans mon quartier, y avait pressage puis fermentation en tonneaux pendant plusieurs jours, ça puait... :sour:
Quelques jours plus tard, passait le bouilleur et son alambic, ça sentait bon... :wacky:
Ah oui la gnôle de prunes ...
Les tonneaux remplis de prunes qui "moussait" sans arrêt.....
 
Chez moi, c'était de la pomme => Calva.
La prune, c'était sur le port pour les dockers et les marins, j'ai eu l'occasion d'y goûter, un truc à te cramer le cerveau...
 
  • Haha
Réactions: Powerdom et peyret