Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par krystof:</font><hr />
Heu...je crois qu'on c'est mal compris. Il s'agit d'une deuxième caisse.
C'est que j'ai une famille à nourrir moi.
[/QUOTE]
Un deal est un deal:
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par krystof:</font><hr /> Heu...je peux échanger les charentaises contre une deuxième bouteille ?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par krystof:</font><hr /> Et si je rajoute ça en plus ?
[/QUOTE]
Ho p'tain!
j'vois une bouteille de Lag au fond!
et puis du Laphroaig, du Dalwinie, du Cragganmore, du Macalan, du Talisker aussi... Si y'a aussi de l'Ardbeg tu peux compter sur tes 2 caisses de Chartreuse sans probleme. Ca vaudra jamais tout ca
PS: je suis a Nice ce Week End, on fait le deal derriere Nice Etoile?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par jpmiss:</font><hr /> PS: je suis a Nice ce Week End, on fait le deal derriere Nice Etoile?
[/QUOTE]
Comment tu connais ce coin malfamé toi ?
Bah sinon, ça tombe vraiment mal, je suis pas là du week-end. J'espère vraiment une autre fois. Au jardin Albert 1er, par exemple.
En attendant, pour dimanche, je peux te prêter Sonnyboy. A part Drucker, il a rien de prévu.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par krystof:</font><hr />
Non, il préfère la nature et les bêtes sauvages. Plutôt Vaugrenier.
[/QUOTE]
J'y ai fait quelques parties de foot avec des individus peu fréquentables: dans les glacieres c'etait pas du gatorade et le contenu des pots de confiture (familiaux) rappellait plus les produits ducros que bonne maman...