De l'antigel dans le calbute

Statut
Ce sujet est fermé.
allonge la monaie
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Ça ira ? :

billet.500.jpg

[/QUOTE]

Top là! Pour une bouteille Chartreuse je crois que je suis gagnant
laugh.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />

Top là! Pour une bouteille Chartreuse je crois que je suis gagnant
laugh.gif
zen.gif

[/QUOTE]

Heu...je crois qu'on c'est mal compris. Il s'agit d'une deuxième caisse.
laugh.gif

C'est que j'ai une famille à nourrir moi.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Heu...je crois qu'on c'est mal compris. Il s'agit d'une deuxième caisse.
laugh.gif

C'est que j'ai une famille à nourrir moi.
laugh.gif

[/QUOTE]

Un deal est un deal:

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Heu...je peux échanger les charentaises contre une deuxième bouteille ?
laugh.gif

[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Et si je rajoute ça en plus ?

whisky.jpg

[/QUOTE]

Ho p'tain!
ooo.gif
j'vois une bouteille de Lag au fond!
ooo.gif
et puis du Laphroaig, du Dalwinie, du Cragganmore, du Macalan, du Talisker aussi... Si y'a aussi de l'Ardbeg tu peux compter sur tes 2 caisses de Chartreuse sans probleme. Ca vaudra jamais tout ca
laugh.gif

PS: je suis a Nice ce Week End, on fait le deal derriere Nice Etoile?
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr /> PS: je suis a Nice ce Week End, on fait le deal derriere Nice Etoile?
wink.gif

[/QUOTE]

Comment tu connais ce coin malfamé toi ?
tongue.gif

Bah sinon, ça tombe vraiment mal, je suis pas là du week-end. J'espère vraiment une autre fois. Au jardin Albert 1er, par exemple.
tongue.gif

En attendant, pour dimanche, je peux te prêter Sonnyboy. A part Drucker, il a rien de prévu.
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Comment tu connais ce coin malfamé toi ?
tongue.gif

[/QUOTE]

J'ai vécu 15 ans a Nice...
wink.gif

En attendant, pour dimanche, je peux te prêter Sonnyboy. A part Drucker, il a rien de prévu.
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Il traine pas du coté de la calif' quand il a rien de prévu?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />

Il traine pas du coté de la calif' quand il a rien de prévu?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Non, il préfère la nature et les bêtes sauvages. Plutôt Vaugrenier.
laugh.gif
laugh.gif

Non, il préfère la nature et les bêtes sauvages. Plutôt Vaugrenier.
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

J'y ai fait quelques parties de foot avec des individus peu fréquentables: dans les glacieres c'etait pas du gatorade et le contenu des pots de confiture (familiaux) rappellait plus les produits ducros que bonne maman...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Et alors ? Qui c'est qui gagnait ?
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Me rappelle plus
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

Mais les petites familles en promenade dominicale faisaient une drole de tete en nous voyant
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Genre ça :

[/QUOTE]

Pas tout a fait. Plutot genre surpris et réprobateur plus qu'effrayé
wink.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.